Ce sujet a été résolu
developpe
Bien que j’ai pas un BC élevé je me suis rendu compte qu’appart les filles avec qui j’ai ete vraiment en couple, je suis absolument incapable de donner UN SEUL prénom d’une autre meuf avec qui j’ai couché, c cho en vrai
il y a 2 jours
L'accent est trop marrant
c pas le truc sur lequel se concentrer dans cette scene
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Bien que j’ai pas un BC élevé je me suis rendu compte qu’appart les filles avec qui j’ai ete vraiment en couple, je suis absolument incapable de donner UN SEUL prénom d’une autre meuf avec qui j’ai couché, c cho en vrai
il y a 2 jours
@ariane Aled
il y a 2 jours
Nn mais je sais pas je pensais pas ca possible qd mm c’est chaud d’être litteralement VIEUX
il y a 2 jours
mais ça va pas ou quoi
il y a 2 jours
Pas un BC élevé : 50
Okok
Okok
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
Nn mais je sais pas je pensais pas ca possible qd mm c’est chaud d’être litteralement VIEUX
vieux : 20 ans
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 2 jours
quand tout le monde aura des puces neuralink on rendra impuissants tous ceux qui commettent de la fornication ou de l'adultère
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
il a 28
Wshhhhh
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
157
Sur ce sujet4