Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut l'avoir été pour le redevenir
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment je l’ai cro cro ent
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
Comment je l’ai cro cro ent
t cro for
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
t cro for
Merciiii
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
Il faut l'avoir été pour le redevenir
Je suis le plus
du blabla hein
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Si, moi je l'ai payer et je l'ai offert a mon amie @KJ-Anima
il y a 3 mois
Mais toi tu es une kheyette très spéciale..
il y a 3 mois
Mais toi tu es une kheyette très spéciale..
La plus détestable des kheyettes
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApelxIocoApex
3 mois
Mais qui va bien pouvoir m’offrir onche premium ? @ariane
ca sert à rien et j'ai pas envie que mes informations privées soient reliées d'une manière ou d'une autre à ce site
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
je fais ma sortie promenade j'ai vu de beaux papillons et une salamandre avec deux bébés
Niveau 5
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
ca sert à rien et j'ai pas envie que mes informations privées soient reliées d'une manière ou d'une autre à ce site
C'est pas onche mais Stripe qui gère tes infos
il y a 3 mois
C'est pas onche mais Stripe qui gère tes infos
c'est pas parce qu'il y a un intermédiaire que c'est pas relié
il y a 3 mois
je fais ma sortie promenade j'ai vu de beaux papillons et une salamandre avec deux bébés
Niveau 5
Trop bien t'habites près de la nature ?
il y a 3 mois
Niveau 5
Choupi la salamandre
il y a 3 mois
Trop bien t'habites près de la nature ?
j'ai un appartement en ville mais quand je suis chez ma famille la nature est à deux pas voire directement au palier
il y a 3 mois
c'est pas parce qu'il y a un intermédiaire que c'est pas relié
Si on fait une IRL blabla tu viens ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
j'ai un appartement en ville mais quand je suis chez ma famille la nature est à deux pas voire directement au palier
C'est le compromis parfait, avoir la possibilité d'alterner entre les deux
il y a 3 mois
133
Sur ce sujet0