Ce sujet a été résolu
Nyaaaa
Qui peut sauver la nation ?
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 jours
entre l'autre pervers qui se fait pousser des mamelles et qui débauche un étudiant pour faire des saletés, les gogos qui vivent par habitude sans idéal sans spiritualité et sans aspiration, le mauvais goût universel dès qu'on met les pieds dehors, ceux qui se mettent en couple avec n'importe qui pour pas être seuls, les institutions corrompues, la propagande et la publicité partout tout le temps... y'a rien qui va ça me désespère de devoir vivre là-dedans
il y a 2 jours
Nyapoléon
merci pour la nouvelle description elle est super
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
c toi qui a niqué une de mes games???
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
Tout ça parce que les plages de consultation sont trop courtes et aussi que les patients aussi ne sont pas forcément ponctuels plus des tâches qui viennent se rajouter en plus 

Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Tout ça parce que les plages de consultation sont trop courtes et aussi que les patients aussi ne sont pas forcément ponctuels plus des tâches qui viennent se rajouter en plus 

Saletés de patients
il y a 2 jours
T'aimes bien
uii
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 jours
T'aimes bien
female glaze focused
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 2 jours
female glaze focused
t'es jaloux
il y a 2 jours
158
Sur ce sujet4