Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le bouzelouf
T'imagine t’es à l'école maternelle ta maman te donne un bouzelouf en goûter comment t’es le roi de l'école pendant que les autres enfants mangent du goyslop biscuit prince supplément Nutella
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de faire croire que t'as un quelconque intérêt à l'art, ça ne sert qu'à justifier ta pensée sans réellement en aimer la substance
ah oui pardon en fait je ne lis de la poésie que pour légitimer mes remarques sur le potentiel créatif des IA j'avais oublié je suis distraite
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
T'imagine t’es à l'école maternelle ta maman te donne un bouzelouf en goûter comment t’es le roi de l'école pendant que les autres enfants mangent du goyslop biscuit prince supplément Nutella
Miament l'enfance parfaite
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Miament l'enfance parfaite
Bouzelouf ketchup
il y a un mois
Bouzelouf ketchup
Bouzelouf moutarde perso
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Bouzelouf moutarde perso
Ca doit etre trop bon
il y a un mois
ah oui pardon en fait je ne lis de la poésie que pour légitimer mes remarques sur le potentiel créatif des IA j'avais oublié je suis distraite
Que du philistinisme
Merde humaine
il y a un mois
Que du philistinisme
autant pour moi je vais faire un pèlerinage le long du fleuve jaune pour me repentir et apprendre les arcanes véritables de l'art
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyapoleon
1 mois
je vais jamais dormir
il y a un mois

il y a un mois
J'ai perdu 1kg en une journée alors que j'ai rien branlé
il y a un mois
je vais jamais dormir
Pourquoi ?
il y a un mois
autant pour moi je vais faire un pèlerinage le long du fleuve jaune pour me repentir et apprendre les arcanes véritables de l'art
Va te trouver une bite tu seras moins chiante (Sisyphe)
Merde humaine
il y a un mois
J'ai perdu 1kg en une journée alors que j'ai rien branlé
ver solitaire
il y a un mois
Ariane
1 mois

Coraline me fait peur a ses yeux en bouton
il y a un mois
Pourquoi ?
pas fatiguée + trop d'idées
il y a un mois
115
Sur ce sujet0