InscriptionConnexion
moi aussi j'aime plein de choses, m
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
les paillettes sont horribles je déteste les paillettes, les sequins et tout ce qui brille
:menhera-:
Après toi en dehors de la petite maison dans la prairie..
il y a un mois
m
Life Support
il y a un mois
T'as dit un gros mot la
:GarconRequin:
il y a un mois
Comment peut on ne pas aimer les vêtement brillant ? surtout une belle tenue en latex bien huilée
:clair_obscur_courbera_effiel:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
:CoussinMordouille:
Life Support
il y a un mois
Toi t'es difficile sur tout en même temps
:anime_mignon6:
Elle doit être intransigeante sur la taille de la teub...
il y a un mois
areuh areuh xoxo
Life Support
il y a un mois
j'aime plein de choses aussi mais y'a encore plus de choses que j'aime pas
:THMarisa2:

je voudrais que chacun puisse s'exprimer vestimentairement, mais au sein d'un système plus codifié et plus moral que ce qu'on a actuellement, et qui respecte la dignité des corps en privilégiant des matériaux naturels (coton, lin, soie, cachemire...) et des habits durables plutôt que l'anarchie esthétique qu'on a actuellement
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
caca j’ai fait xoxo
Life Support
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
areuh areuh xoxo
:pepe_calin:
areuh
il y a un mois
Je n'ai pas fait de sport depuis 2 JOURS
Merde humaine
il y a un mois
Comment peut on ne pas aimer les vêtement brillant ? surtout une belle tenue en latex bien huilée
:clair_obscur_courbera_effiel:
GIF
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois

je voudrais que chacun puisse s'exprimer vestimentairement, mais au sein d'un système plus codifié et plus moral que ce qu'on a actuellement, et qui respecte la dignité des corps en privilégiant des matériaux naturels (coton, lin, soie, cachemire...) et des habits durables plutôt que l'anarchie esthétique qu'on a actuellement
Y'a un truc sur la vie privée des gens que t'as pas envie de restreindre et codifier ou pas ??
il y a un mois
Je n'ai pas fait de sport depuis 2 JOURS
Moi presque 10
:soralpleure:
il y a un mois
x0x0
x0x0
1 mois
Moi presque 10
:soralpleure:
t’att quoi??? j’y vais dans 15min perso…
Life Support
il y a un mois
Bien s'habiller est facile, c'est tellement simple que ça discrimine les cassos et débiles mentaux
Merde humaine
il y a un mois
Vêtements en matière naturelle-> matière métallique-> brille
:FichtClub:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois

je m’habille en sarouel en lin, chausses en toile avec des tshirt col v en coton
Life Support
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
t’att quoi??? j’y vais dans 15min perso…
J'ai une vie vraiment fatiguante
:Chadort:

Et puis faut que je fasse mes 40h par semaine, et je vais pas au sport 50% du temps quand j'ai ma fille
:Chadort:
il y a un mois