Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et en armure lourde, LetMeSoloHer prends en de la graine
Prochain objectif, le faire à poil en NG+
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsProchain objectif, le faire à poil en NG+
Je suis sûre que tu galèreras moins
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Je suis sûre que tu galèreras moins
j'en doute fortement vu que je vais me faire one shot à la moindre erreur
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a un mois
j'en doute fortement vu que je vais me faire one shot à la moindre erreur
Oui mais les esquives seront plus fluides qu'avec une armure
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a un mois
Oui mais les esquives seront plus fluides qu'avec une armure
c'est vrai, par contre la toupie j'ai pas intérêt a me planter avec les pots de froid
il y a un mois
c'est vrai, par contre la toupie j'ai pas intérêt a me planter avec les pots de froid
Elle a des attaques abusées
il y a un mois
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Nya
il y a un mois
Nya
nyaaa~~~
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje vais essayer de me lever à 5h du mat pour pas être tenté de venir ici le matin
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Maelstrom
1 mois
Re Coucou Pastèque
il y a un mois
Heyyy
Ça va ?
il y a un mois
240
Sur ce sujet1