Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'aime plein de choses aussi mais y'a encore plus de choses que j'aime pas
je voudrais que chacun puisse s'exprimer vestimentairement, mais au sein d'un système plus codifié et plus moral que ce qu'on a actuellement, et qui respecte la dignité des corps en privilégiant des matériaux naturels (coton, lin, soie, cachemire...) et des habits durables plutôt que l'anarchie esthétique qu'on a actuellement
je voudrais que chacun puisse s'exprimer vestimentairement, mais au sein d'un système plus codifié et plus moral que ce qu'on a actuellement, et qui respecte la dignité des corps en privilégiant des matériaux naturels (coton, lin, soie, cachemire...) et des habits durables plutôt que l'anarchie esthétique qu'on a actuellement
Y'a un truc sur la vie privée des gens que t'as pas envie de restreindre et codifier ou pas ??
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi presque 10
t’att quoi??? j’y vais dans 15min perso…
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
Bien s'habiller est facile, c'est tellement simple que ça discrimine les cassos et débiles mentaux
Merde humaine
il y a 3 mois
Vêtements en matière naturelle-> matière métallique-> brille
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 3 mois
j'aime plein de choses aussi mais y'a encore plus de choses que j'aime pas
je m’habille en sarouel en lin, chausses en toile avec des tshirt col v en coton
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois
t’att quoi??? j’y vais dans 15min perso…
J'ai une vie vraiment fatiguante
Et puis faut que je fasse mes 40h par semaine, et je vais pas au sport 50% du temps quand j'ai ma fille
Et puis faut que je fasse mes 40h par semaine, et je vais pas au sport 50% du temps quand j'ai ma fille
il y a 3 mois
Moi presque 10
Je vais te faire courir, j'y vais demain matin : squat, traction, abdo et levé latérale
Merde humaine
il y a 3 mois
c'est trop exubérant, je veux des lumières nettes sur les habits, c'est un peu comme la manifestation extérieure d'un engagement social à la probité et à l'honnêteté, alors que les sequins ça s'impose au regard avec violence et c'est toujours un peu faux
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPaindividu
3 mois
Bien s'habiller est facile, c'est tellement simple que ça discrimine les cassos et débiles mentaux
Je suis un débile mental
il y a 3 mois
il y a 3 mois
moi je m’habille bien mais c depuis que j’ai de l’argent
Depresión Post-Mortem
il y a 3 mois-PEMT

Nom de dieu qu'est ce que j'adore ça
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois-PEMT
Y'a un truc sur la vie privée des gens que t'as pas envie de restreindre et codifier ou pas ??
non j'ai des idéaux esthétiques et sociaux très précis dans tous les étages de la vie, c'est pour ça que ça m'épuise quand je sors de voir le mauvais goût du monde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
La légende raconte que Von Der La Hyène et sa clique prennent leurs idées en lisant Sainte sur le topic
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 mois
Nom de dieu qu'est ce que j'adore ça
Si seulement t'étais une femme bio..
il y a 3 mois
226
Sur ce sujet4