InscriptionConnexion
mes vêtements me serrent en plus j'ai envie de m'allonger par terre la moquette a l'air trop agrzable
il y a 3 heures
j'aime pas trop les colombages, je préfère largement la pierre y'a rien de plus beau qu'une façade en beaux blocs de calcaire
Image Image Image

j’ai des amis avec des maisons comme ça dans le bocage… quel plaisir l’été vue sur Seine ciel bleu herbe verte…
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 3 heures
Je prends la route
:Fille_fofolle:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 3 heures
Je prends la route
:Fille_fofolle:
Bonne route
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
mes vêtements me serrent en plus j'ai envie de m'allonger par terre la moquette a l'air trop agrzable
met toi dans les cabines insonorisées individuelles et hurle nue
il y a 3 heures
met toi dans les cabines insonorisées individuelles et hurle nue
vas-y
il y a 3 heures
en plus avant j'ai sonné à l'antivol trop nul et le bibliothécaire qui me dit fort alors que j'essayais de m'enfuir que j'ai une suspension de prêt comme si ça faisait pas 2 mois pfffff
il y a 3 heures
Image Image Image

j’ai des amis avec des maisons comme ça dans le bocage… quel plaisir l’été vue sur Seine ciel bleu herbe verte…
c'est joli mais bon ça me parle pas beaucoup, je suis vraiment team pierre plutôt que brique/torchis, après je suis influencée par ce que c'est comme ça d'où je viens
Image
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
en plus avant j'ai sonné à l'antivol trop nul et le bibliothécaire qui me dit fort alors que j'essayais de m'enfuir que j'ai une suspension de prêt comme si ça faisait pas 2 mois pfffff
:jesus_aya_:
il y a 3 heures
Perso maison en terre
:Porte_bamboula:
Image
il y a 3 heures
il est trop intrusif
il y a 3 heures
une belle pierre avec un beau mortier à la chaux bien clair
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Ela
Ela
3h
il est trop intrusif
t’essayais de T’ENFUIR
il y a 3 heures
puceau anxieux
Du blabla
il y a 3 heures
t’essayais de T’ENFUIR
oui
il y a 3 heures
une belle pierre avec un beau mortier à la chaux bien clair
:fatigue:
Sluuuurp
il y a 3 heures
c'est joli mais bon ça me parle pas beaucoup, je suis vraiment team pierre plutôt que brique/torchis, après je suis influencée par ce que c'est comme ça d'où je viens
Image
trop sec sur la photo ca donne pas envie
:(
il y a 3 heures
moi j'ai pensé au fait que ça doit faire mal de se cogner dessus
il y a 3 heures
Du blabla
j’aurais bien aimé te voir faire un exposé en classe pour me moquer de toi
il y a 3 heures
ah oe tu préfères patauger dans la boue et pas pouvoir sortir parce qu'il pleut la moitié de l'année
:pfioufatigue:
il y a 3 heures