InscriptionConnexion
Image
Merde humaine
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
ça m'a choqué un peu genre oui j'ai dû chercher un type bof mais on s'y fait
:ladybughuh:
tu m'as mal lu
:Ashley_catgirl2:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
La folie des hommes...
L'odeur nous enivre......
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a un mois
Pourquoi ça serais triste ? toutes les cibles qui était haute se sont révélés être des connards/connasses imbuvable

Moi et mon copains sommes heureux et nous partageons les mêmes passions, il faut voir l'amour comme 2 âmes perdus qui se rencontre
:Ashley_cute:
je pense qu'on n'a pas les mêmes visions sur l'amour, le discernement amoureux et qui convient
:aie:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Les chapeaux....
il y a un mois
moins que toi
:asuna:
:blblbl:
:THMarisa2:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
perso mon amoureux m'est tombé dessus du jour au lendemain suite à mes prières + jeûne, et il est parfait en plus d'être plutôt assez intelligent
:Asuka_timide:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Les chapeaux....
Un beau fedorat...
Merde humaine
il y a un mois
on est là
Last night
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
on est là
Dégage
Merde humaine
il y a un mois
Image
Merde humaine
il y a un mois
Ariane
Ariane
1 mois
je pense qu'on n'a pas les mêmes visions sur l'amour, le discernement amoureux et qui convient
:aie:
Dis moi ta vision de l'amour
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a un mois
Image
Merde humaine
il y a un mois
Mon frère... Image
il y a un mois
« Les femmes ne sortent qu'avec les 10% de mecs au top ! » Est-ce que quelqu'un d'autre pense que c'est l'inverse qui est vrai ?
Je vois tout le temps des gars se plaindre que les femmes ne sortent qu'avec les mecs du top pourcentage, alors qu'en vrai, je pense que c'est l'inverse : les hommes ne visent que le top pourcentage de femmes. Les femmes, en général, sont plus ouvertes à sortir avec quelqu'un de moyen, voire moche, tant qu'il est gentil et stable. C'est pour ça que tu verras des belles femmes avec des mecs bien en dessous de leur niveau, mais tu ne verras jamais l'inverse. Et la plupart des hommes ? Ils swipent à droite sur des mannequins et des bots, puis se plaignent que personne ne leur dit oui en retour. Quand les hommes disent qu'ils sont seuls, c'est surtout parce qu'ils abordent tout le temps des femmes bien au-dessus de leur ligue."
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Mon frère... Image
Image
Merde humaine
il y a un mois
Si on fait une irl avec Paindividu on se mettra en cosplay Antoine Daniel et Mathieu Sommet 👍
il y a un mois
Dégage
Image
Last night
il y a un mois
Dis moi ta vision de l'amour
trop long mais y'a une période ou je postais plusieurs pavés par jour sur l'amour faut demander à xoxo il saura résumer
:Ariane:
il y a un mois
Nyapoleon
Nyapoleon
1 mois
Si on fait une irl avec Paindividu on se mettra en cosplay Antoine Daniel et Mathieu Sommet 👍
D'abord on se roulera des pelles dans le Marais
Merde humaine
il y a un mois