Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il n'a jamais simp tu dis n'importe quoi
Tu verrais ce qu'il dit dans les mp de mes secondaires fake kheyette......
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu verrais ce qu'il dit dans les mp de mes secondaires fake kheyette......
n'importe quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
n'importe quoi
Tu as le droit de penser ce que tu veux mais ça ne veut pas dire que tu es dans le vrai
il y a un mois
il n'a jamais simp tu dis n'importe quoi
Il te simp toi , comme le prouve ton post vu que tu te sens concernée alors que personne ne t'a cité
il y a un mois
Je simp personne
Commence par venir ici pour le blabla et pas juste pour sainte et on en reparle
il y a un mois
Commence par venir ici pour le blabla et pas juste pour sainte et on en reparle
Arrête de dire des bêtises
Doute
il y a un mois
Il te simp toi , comme le prouve ton post vu que tu te sens concernée alors que personne ne t'a cité
Psychologie à 2 francs
c'est par esprit de justice
c'est par esprit de justice
il y a un mois
pourquoi je me sentirais concernée faut sortir de ton imagination
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Tu verrais ce qu'il dit dans les mp de mes secondaires fake kheyette......
Andouille
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsArrête de dire des bêtises
Oui toi aussi t'es concerné par mes propos envers sisyphe t'es même largement pire
il y a un mois
Nyapoleon
1 mois
Vivement septombre
juin déjà ça sera bien d'avoir des réponses de l'administration, d'avoir enfin déménagé et de pouvoir passer l'été en paix dans ma campagne
il y a un mois
Andouille
Blague interdite 😤
il y a un mois
Oui toi aussi t'es concerné par mes propos envers sisyphe t'es même largement pire
Arrête de te défouler sur les gens!
Doute
il y a un mois
juin déjà ça sera bien d'avoir des réponses de l'administration, d'avoir enfin déménagé et de pouvoir passer l'été en paix dans ma campagne
Je pense que je vais devoir bosser un peu avant de déménager quand même, histoire d'avoir l'esprit tranquille
il y a un mois
Je pense que je vais devoir bosser un peu avant de déménager quand même, histoire d'avoir l'esprit tranquille
t'as pas droit à des bourses/logements crous ?
il y a un mois
Arrête de te défouler sur les gens!
C'est le truc qui génère le + d'activité hein vous êtes vraiment pas reconnaissants
il y a un mois
62
Sur ce sujet0