Ce sujet a été résolu
toute la journée ? qu'est ce qui prend autant de temps ?
le sif ?
Les jambes + maillot complet pour l'épilation laser et le fait que je suis tout le temps distraite et donc lente
Puis demain après le laser je vais voir mon copain pour faire pleins de trucs ensemble
Puis demain après le laser je vais voir mon copain pour faire pleins de trucs ensemble
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
Pasteque
2h
Peut-être ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Secret.
Mais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Je vais ->
Mais globalement ça a l’air d'aller, peut être ... qui sait?
/
?
?
Et vous ? Comment vas-tu ?
Mais globalement ça a l’air d'aller, peut être ... qui sait?
Et vous ? Comment vas-tu ?
me rn ->
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Les jambes + maillot complet pour l'épilation laser et le fait que je suis tout le temps distraite et donc lente
tu dois être drôlement grande pour y passer autant de temps
bgette en dépit
ça fait du bien de prendre soin de soi
bgette en dépit
il y a 2 heures
Vous allaient faire la sexualité ?
antienne
il y a 2 heures
Le dos peut-être
J'ai la chance de pas avoir de poils au dos justement
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 2 heures
tu dois être drôlement grande pour y passer autant de temps
bgette en dépit
ça fait du bien de prendre soin de soi
bgette en dépit
1m66
il y a 2 heures
Vous allaient faire la sexualité ?
On va faire la nuss oui
il y a 2 heures
199
Sur ce sujet6