Ce sujet a été résolu
Mes beignets africains
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je vais tenter d'inventer un cocktail ce soir
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 5 heures
je préfère faire la sieste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Nastasya
5h
Je vais tenter d'inventer un cocktail ce soir
Bof bof

il y a 5 heures
ingredients ?
8 Framboise fraiche
60ml whiskey irlandais
10ml sirop de vanille
10ml amaretto
20ml crème de framboise
20ml citron vert
j'ai essayer de m'inspirer d'un autre cocktail chelou que j'ai vu mais ça à pas marché, le whiskey et la framboise va bien ensemble je trouve mais la prochaine fois j'enlèverai l'amaretto et je remplacerai la vanille par du sirop de cane et du citron jaune au lieux du vert
60ml whiskey irlandais
10ml sirop de vanille
10ml amaretto
20ml crème de framboise
20ml citron vert
j'ai essayer de m'inspirer d'un autre cocktail chelou que j'ai vu mais ça à pas marché, le whiskey et la framboise va bien ensemble je trouve mais la prochaine fois j'enlèverai l'amaretto et je remplacerai la vanille par du sirop de cane et du citron jaune au lieux du vert
il y a 5 heures
8 Framboise fraiche
60ml whiskey irlandais
10ml sirop de vanille
10ml amaretto
20ml crème de framboise
20ml citron vert
60ml whiskey irlandais
10ml sirop de vanille
10ml amaretto
20ml crème de framboise
20ml citron vert
bcp d'ingrédients, t'es chaud
il y a 5 heures
bcp d'ingrédients, t'es chaud
Oui, et j'ai oublier de préciser que j'ai remplis le reste du verre avec de l'eau gazeuse et des glaçons
il y a 5 heures
Je suis bien boutré pour elden ring là)
il y a 4 heures
J'ai fait quoi pour que tout le monde m'ignore sur le forum aujourd'hui ? 

Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Litaire
6h
Pourquoi il écrit ça ?
https://onche.org/topic/1159963/j-ai-envie-de-viol
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Litaire
4h
J'ai fait quoi pour que tout le monde m'ignore sur le forum aujourd'hui ? 

On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
Je go miam un fraisier, perso puis balade.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 4 heures
Il est fou
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
208
Sur ce sujet3