Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T’es au kebab ?
non
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNyapoleon
3 mois
Pain d'épice sauce andalouse ?
après !!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Samouraï ça pique ou pas ? L'autre jour j'ai pris 👺+ 🇪🇸 mais celle qui piquait était immonde
samourai elle pique mais c’est la meilleure sauce all time donc c’est pas possible
Illusions
il y a 3 mois
je pense pas que c'était du piment doux là je voulais manger du pain d'épice mais je sens rien à part le piquant
heureusement que y a des hommes sur terre quand meme…
Illusions
il y a 3 mois
Samouraï ça pique ou pas ? L'autre jour j'ai pris 👺+ 🇪🇸 mais celle qui piquait était immonde
ça veut dire quoi 👺+ 🇪🇸
il y a 3 mois
samourai elle pique mais c’est la meilleure sauce all time donc c’est pas possible
et encore elle « pique »… c’est genre 10x moins que de la moutarde
Illusions
il y a 3 mois
. . .
Doute
il y a 3 mois
samourai 👺 andalouse 🇪🇸
pourquoi samurai c'est un masque tengu
il y a 3 mois
ça veut dire quoi 👺+ 🇪🇸
J'essaie de t'épargner cette discussion particulièrement golémique!!
Doute
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
pas compris
il y a 3 mois
J'essaie de t'épargner cette discussion particulièrement golémique!!
sa va sinon ?
il y a 3 mois
pas compris
les samourais pouvaient porter des masques comme ça nunuche !!!
Illusions
il y a 3 mois
bah non c'est un masque de théâtre
il y a 3 mois
Jsp, et toi ?
jsp
il y a 3 mois
ça sert à ça c'est pas pr les samurais

YouTube
Vidéo YouTubeAriane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
98
Sur ce sujet0