InscriptionConnexion
:rompidou:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
@Nyapoleon
Magnifique
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
:ahipince:
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
:RikaNyan_rose:
il y a 2 mois
Nyapoleon
Nyapoleon
2 mois
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
Chelou tes rêves
:Emilia_sait_pas:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Nyapoleon
Nyapoleon
2 mois
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
:macron_bol:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
:macron_bol:
Chaud
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 mois
Quelqu’un peut dire à Pastek que les jour férié c pour les travailleurs et que c pas une raison pour ne pas poster
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 mois
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un free fight avec une meuf parce qu'il y a 10 ans j'avais pété à côté d'elle et que ça puait très fort
:Paindividu_bellesfesses:
Merde humaine
il y a 2 mois
Briser une femme psychologiquement pour qu'elle renonce à l'amour et s'enferme au couvant
:risito:
il y a 2 mois
Coucou
:anime_mignon6:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Salut Shokomelleestbelle
il y a 2 mois
Salut Shokomelleestbelle
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça va ?
Oui et toi ? je me promène au soleil en attendant de voir des potes
GIF
il y a 2 mois
Oui et toi ? je me promène au soleil en attendant de voir des potes
GIF
Ça va, j'ai dormi pendant un moment
il y a 2 mois
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un free fight avec une meuf parce qu'il y a 10 ans j'avais pété à côté d'elle et que ça puait très fort
:Paindividu_bellesfesses:
Qui a gagné ?
:caffaient:
il y a 2 mois
Coucou
:Ashley_cute:
il y a 2 mois
Coucou, tu vas bien ?
il y a 2 mois
Coucou
:Asuka_sourire:
il y a 2 mois
Coucou, tu vas bien ?
Oui et toi ?
il y a 2 mois
-coeur
-coeur
2 mois
Coucou
:Asuka_sourire:
Coucou, tu vas bien ?
il y a 2 mois