Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
Chelou tes rêves
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
Putain j’ai rêvé que je disais trans au lieu de femme et que je mettais ça sur le dos de dyslexie pour me justifier
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
il y a 2 mois
J'ai rêvé que j'ai schtroumphé un trans plutôt qu'une femme et je mettais ça sur le dos de la dyslexie pour me justifier
Chaud
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Quelqu’un peut dire à Pastek que les jour férié c pour les travailleurs et que c pas une raison pour ne pas poster
il y a 2 mois
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un free fight avec une meuf parce qu'il y a 10 ans j'avais pété à côté d'elle et que ça puait très fort
Merde humaine
il y a 2 mois
Briser une femme psychologiquement pour qu'elle renonce à l'amour et s'enferme au couvant
il y a 2 mois
Coucou
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut Shokomelleestbelle
Ça va ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Ça va ?
Oui et toi ? je me promène au soleil en attendant de voir des potes 

il y a 2 mois
Oui et toi ? je me promène au soleil en attendant de voir des potes 

Ça va, j'ai dormi pendant un moment
il y a 2 mois
Paindividu
2 mois
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais un free fight avec une meuf parce qu'il y a 10 ans j'avais pété à côté d'elle et que ça puait très fort
Qui a gagné ?
il y a 2 mois
ShokoShoko-Nishimiya
2 mois
Coucou
Coucou
il y a 2 mois
Coucou
Coucou, tu vas bien ?
il y a 2 mois
Coucou, tu vas bien ?
Oui et toi ?
il y a 2 mois
-coeur
2 mois
Coucou
Coucou, tu vas bien ?
il y a 2 mois
236
Sur ce sujet7