Ce sujet a été résolu
T'as vu j'me suis pas mise en avant
c vrai
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 jours
Narbonneau2 : on a pas connu la 1ère version mais c'est un khey tranquille qui connaît des trucs et qui aime beaucoup se baigner
il y a 4 jours
Lamelo
4j
Narbonneau2 : on a pas connu la 1ère version mais c'est un khey tranquille qui connaît des trucs et qui aime beaucoup se baigner
Le cousin de Noël.
feral renaissance
il y a 4 jours
Le cousin de Noël.
le cousin du topic Ta mère "Bon, ta 25 ans, tu est puceau, j'appelle ta tante pour que tu ais ta cousine"
il y a 4 jours
Bof et toi monami ???
bof aussi monami
il y a 4 jours
Apelxloco : un peu dans le style de fragi (on l'appelle Apex depuis que la streameuse l'a grillé pour le "comment ça pas mal les bzez?", la légende dis qu'il est innocent mais un khey du 18-25 est souvent dans les coups fourrés)
il y a 4 jours
Coucou la team ça dit quoi ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 jours
Apex
4j
Apelxloco : un peu dans le style de fragi (on l'appelle Apex depuis que la streameuse l'a grillé pour le "comment ça pas mal les bzez?", la légende dis qu'il est innocent mais un khey du 18-25 est souvent dans les coups fourrés)
quand c’etait une meuf c’etait « Fille trop choubidou avec des problemes mais ❤️❤️❤️ » mais quand c’etait un mec…
il y a 4 jours
L'irl karaoké du samedi 2 mai est annulée
Il y en avait une de prévu ? Je savais pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 4 jours
il y a 4 jours
quand c’etait une meuf c’etait « Fille trop choubidou avec des problemes mais ❤️❤️❤️ » mais quand c’etait un mec…
etonnant qd mm
il y a 4 jours
195
Sur ce sujet5