Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsykk dans 30 minutes
C'est quand exactement que tu t'es mis en couple toi ?
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
C'est quand exactement que tu t'es mis en couple toi ?
il y a 3 mois
C'est à dire exactement ? la date ?
le mois
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
le mois
il y a 3 mois
En mars, dans ces eaux la pourquoi donc ? et toi c'est Avril j'imagine ?
Oui avril, c'est pour savoir, je crois avoir vu 4 kheys au total se mettre en couple cette année, je trouve ça intriguant qu'il y en ai déjà autant
(sans compter mon copain)
il y a 3 mois
Too far ce dilemme je pense @Lysaelia
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui avril, c'est pour savoir, je crois avoir vu 4 kheys au total se mettre en couple cette année, je trouve ça intriguant qu'il y en ai déjà autant
Oui il y en a pas mal, faut croire que c'est la saison des amours héhé ! après il y aussi des ruptures
il y a 3 mois
Oui il y en a pas mal, faut croire que c'est la saison des amours héhé ! après il y aussi des ruptures
Pour l'instant j'en ai pas vu ici des ruptures, ou alors j'ai pas fais attention
il y a 3 mois
il y a 3 mois
sauce quick supreme spicy, quick toasti et quick giant
il y a 3 mois
RoiSage
3 mois
(1e75 le burger)
impossible on est pas en 2001
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 mois
il y a encore 5 ans je kiffais les burgers industrielle mais maintenant ça me dégoute un truc de malade
il y a 3 mois
223
Sur ce sujet2