InscriptionConnexion
vous préférez une femme très très bonne + tres jolie mais pas trop compatible avec vous (0 feeling) ou une femme pas très bonne mais cv+ jolie cv mais 100% compatible
il y a 5 jours
elle va te manger tout cru fais gaffe !!!
:cochon:
Déjà j'ai pas envie de me taper avec quelqu'un (si c'est le sous entendu)
Et si un mec et une meuf se battent même si c'est elle qui a débuté les hostilités c'est lui qui passera pour le mauvais et certaines en jouent même IVL d'ailleurs certaines vont être odieuses et après se poser en victime si un gars leur dit ses quatre vérités
:WarioPerfect:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 jours
Les garçons répondez !!
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
Le cœur c'est le plus important, j'ai rien eu dessus
:ReisenSad:
Donc t'as encore du potentiel ça veut dire
:ReisenSad:
il y a 5 jours
Déjà j'ai pas envie de me taper avec quelqu'un (si c'est le sous entendu)
Et si un mec et une meuf se battent même si c'est elle qui a débuté les hostilités c'est lui qui passera pour le mauvais et certaines en jouent même IVL d'ailleurs certaines vont être odieuses et après se poser en victime si un gars leur dit ses quatre vérités
:WarioPerfect:
T'es pas un gros nounours irl ??
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
vous préférez une femme très très bonne + tres jolie mais pas trop compatible avec vous (0 feeling) ou une femme pas très bonne mais cv+ jolie cv mais 100% compatible
c quoi cette question de con
il y a 5 jours
c quoi cette question de con
rep
il y a 5 jours
:Oursed:
Image
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
Toujours choisir la meilleur note de physique (même si ça ne nous plait pas spécialement à nous, nos potes nous regardent quand même)
:oui:
il y a 5 jours
Toujours choisir la meilleur note de physique (même si ça ne nous plait pas spécialement à nous, nos potes nous regardent quand même)
:oui:
ok
il y a 5 jours
Je suis contente d'être belle comme ça je peux sortir avec un moche sans passer pour une cassos
:kyoresudoomer:
il y a 5 jours
Laboucleahi a changé de pseudo :o
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
rep
bah feeling
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
Ah ptn faut que je réponde à son mp lui
:risitas_ahi:
Image
il y a 5 jours
bah feeling
okay
il y a 5 jours
eqa
eqa
5j
comment tu sais + c koi
:rixaillotte:
il y a 5 jours
comment tu sais + c koi
Il met des reacts
il y a 5 jours
Ela
Ela
5j
Je suis contente d'être belle comme ça je peux sortir avec un moche sans passer pour une cassos
:kyoresudoomer:
pk ?
:(

Je n'ai pas compris prem deg
il y a 5 jours
je suis trop triste, je vais plus voir mes copines 'l'année prochaine
il y a 5 jours
pk ?

Je n'ai pas compris prem deg