Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça va tu dois pas en croiser souvent
Même si actuellement c'est pas ouf c'est quand même dans les plus pick en vrai je fais bien de le ban
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje sais même pas quoi dire il m'arrive rien de mal
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je sais même pas quoi dire il m'arrive rien de mal
Si t'es des idées suicidaires sérieuses y'a le 3114... J'espère que c'est pas le cas
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
t'as raison je vais faire ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Si t'es des idées suicidaires sérieuses y'a le 3114... J'espère que c'est pas le cas
non j'en ai jamais eu, c'est juste que j'en ai marre de vivre, mais j'ai pas envie de me tuer, j'ai l'impression que ma vie ne mène à rien, l'amour me blesse, le quotidien me fatigue, autrui me dégoûte
il y a 2 mois
t'as 1000 fois plus de soucis que moi c'est un peu indécent
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc soit on est des gros pédés qui n'aime pas les feets soit des dégénérés qui aiment les feets ???
il y a 2 mois
Ketchup mayo sur les feets bande de malade
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Mais tismey t'envoyer vraiment une vidéo feet ketchup
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Nyapoleon
2 mois
Mais tismey t'envoyer vraiment une vidéo feet ketchup
c’etait quoi ton pseudo avant??
Life Support
il y a 2 mois
Bobo règles
tais-toi
il y a 2 mois
102
Sur ce sujet0