Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBen nn c'est littéralement l'opposée de la nature, ça doit tellement donner le cancer
Je parlais du fonctionnement des hormones, la transition c'est évidement pas naturel, mais les risques de cancer liés a la testo est remplacés par les risques liés au estrogènes (et vice versa) donc ça change rien
à noter que ça change aussi nos odeurs naturelle, quand mon copain m'a dit que je sentais la femme ça m'a rendu toute chose
à noter que ça change aussi nos odeurs naturelle, quand mon copain m'a dit que je sentais la femme ça m'a rendu toute chose
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
Volutes
3 mois
Il a plus aucun buzz ce blabla depuis qu'il y a le blabla des pieds
Tant mieux, ça garde les déchets hors du blabla
She crept up beside her, spun her web deep inside her, her darkness will guide her, I am the Spider
il y a 3 mois
toast
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc pas pcq on aime bien voir une belle femme apprêtée qui s'est faite tte belle jusqu'aux pieds qu'on est des kiffeurs de pieds .
Illusions
il y a 3 mois
Toast ma taille
il y a 3 mois
165
Sur ce sujet4