Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
2 mois
@Roisage ça fait quoi de sortir avec une meuf qui se connecte à 10h10 tous les jours sur tous les forums en même temps puis créé un topic sur "LE PRÉNOM XXXX VOUS EN PENSEZ WHAT" à 10h30 tous les putains de jours ?
c'est une fierté
il y a 2 mois
ça y est, on est rentrer chacun chez nous
On se reverra en juin environ, ça va me manquer en attendant
On se reverra en juin environ, ça va me manquer en attendant
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C'est l'heure de revenir shitpost sur onche et de jouer à Elden Ring avec 2g dans le sang
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
C'est l'heure de revenir shitpost sur onche et de jouer à Elden Ring avec 2g dans le sang
Vous êtes pas resté ensemble longtemps
Qui peut sauver la nyation ? Un seul nom : Nyapoléon !
il y a 2 mois
Vous êtes pas resté ensemble longtemps
Nyon, il a ses études à finir avant de pouvoir venir chez lui
On passera les vacances ensemble
On passera les vacances ensemble
il y a 2 mois
je me sens en exil
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
On est officiellement en couple et c'est ce qui compte le plus pour moi
il y a 2 mois
Ariane
2 mois
je me sens en exil
Moi aussi 

il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi 

ne rien sentir de commun avec ses concitoyens, ne pas partager les moeurs, les idéaux, la spiritualité, la culture, et à peine la langue
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
ne rien sentir de commun avec ses concitoyens, ne pas partager les moeurs, les idéaux, la spiritualité, la culture, et à peine la langue
Nyan
il y a 2 mois
d'un autre pays, d'un autre temps, d'une autre solitude
il y a 2 mois
Nyan
Nipah~
il y a 2 mois
SilverWolf
2 mois
Vous faitent quoi ici ? Du blablaxe ?
Oui du blabla 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
241
Sur ce sujet4