Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
décevant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Impossible je veux du long terme et du sérieux quand même
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Wonder_of_U
2 mois
(Je serai bien évidemment présent)
Tu veux m'aider à vider la file de routiers hu hu huuuu
il y a 2 mois
Je crois que mon build est stratégiquement incoherent au final
il y a 2 mois
Tu veux m'aider à vider la file de routiers hu hu huuuu
il y a 2 mois
décevant
J'ai pas beaucoup d'attrait pour le sucré, et personne pour qui en faire
Doute
il y a 2 mois
Encore heureux c'est un premier rdv, apprenez à vous connaître avant d'envisager quoi que ce soit
litaire c'est vraiment un comportement de princesse narcissique c'est impressionnant
"j'ai rencontré cette fille mais elle m'a pas embrassé dès le premier rendez vous, elle manifeste pas assez de désir pour moi, c'est next
"
"j'ai rencontré cette fille mais elle m'a pas embrassé dès le premier rendez vous, elle manifeste pas assez de désir pour moi, c'est next
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscoupe lui la langue au sécateur et attache la sous son menton
Jalouse
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
litaire c'est vraiment un comportement de princesse narcissique c'est impressionnant
"
J'refuse catégoriquement qu'on réponde à mes messages pour médire d'autrui
Doute
il y a 2 mois
"
C'est plus fort que moi j'y peux rien j'crois
il y a 2 mois
Ça ne va lui durer que jusqu'à la découverte de son amoureux
beurk un amoureux et puis quoi encore
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
beurk un amoureux et puis quoi encore
T'as déjà pâtissé pour quelqu'un ?
Doute
il y a 2 mois
Même pas besoin moi, j'le ferais bien pour mes parents mais comme moi ils apprécient pas particulièrement le sucré
Ici j'pense que je pourrais me motiver pour eqa si l'occasion se présente
Ici j'pense que je pourrais me motiver pour eqa si l'occasion se présente
Doute
il y a 2 mois
T'as déjà pâtissé pour quelqu'un ?
mes parents mais ça fait longtemps
il y a 2 mois
Ahi j'ai fait tomber la boîte de préservatif qui m'a pas servi de ma poche dans le salon devant mes parents big malaise
il y a 2 mois
103
Sur ce sujet0