InscriptionConnexion
:chaton_noir:
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 8 jours
Nonobstant faudra que je joue a ce jeu un jour
:Ashley_potate:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
:Ashley_fixe:
il y a 8 jours
Nonobstant faudra que je joue a ce jeu un jour
il y a 8 jours
t'as tué rhaddan
Je l'ai foudrayé lvl 59 no invoc en legende
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 jours
Je l'ai foudrayé lvl 59 no invoc en legende
c bien.. faut pas oublier que invoquer et/ou magie c'est 100% homosexuel sans discussion possible
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 8 jours
J'en ai marre d'être moitié anglais
:slave:
waif
il y a 8 jours
Donc elle a 20 ans elle fait des carabistouilles en mp mais elle va y arriver et moi j'ai une femme un enfant mais MAYBE
:phoquealors:
:jesus_mouais_bof:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is black and so are my eyes
il y a 8 jours
Bon je vais faire ma skincare depuis le temps que je l'ai pas fait
:Ashley_catgirl2:
il y a 8 jours
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
:gluant:
waif
il y a 8 jours
Bon je vais faire ma skincare depuis le temps que je l'ai pas fait
:Ashley_catgirl2:
Une bonne platrée de cum de kj
waif
il y a 8 jours
Tout ce dont j'ai hérité de cette satanée île c'est des dents sens dessus dessous, une peau d'une pâleur cadavérique, des traits de visage à l'harmonie douteuse, et une capacité d'interaction sociale digne d'un chimpanzé de laboratoire lobotomisé
Pareil pour mon île
il y a 8 jours
eqa
eqa
8j
Pareil pour mon île
j'avais un meilleur ami malgache en étant petit, j'ai cru que c'était une blague quand j'étais invité chez lui et que ses parents ont commencé une prière avant de manger
:KobeChatFinal:
waif
il y a 8 jours
Soon™
il y a 8 jours
OU CA ? OU CA ?
Image
il y a 8 jours
OU CA ? OU CA ?
:Edward_chat_lunette_concombre:
waif
il y a 8 jours
Pourquoi je parle tout le temps de ça, c'est grave
waif
il y a 8 jours
Tu as de plus belles dents que moi et mon héritage celto-japonais, double peines
:euuuhhgg:
Image
il y a 8 jours
Tu as de plus belles dents que moi et mon héritage celto-japonais, double peines
:euuuhhgg:
Elles poussent à l'envers mais font une rotation de 360° dans ma gencive et ressortent avec l'illusion d'être droite, j'ai transcendé mon anglitude
waif
il y a 8 jours
Le stresse est sn train de me détruire le coeur, avec un peu de chance j’aurai des cheveux blancs mais je vais juste avoir une calvitie pour accentuer ma laideur

Vivement l'été et la fin du cortisol
:biratpieuvre:
Image
il y a 8 jours