InscriptionConnexion
Ok le 0 tout qui faisait des partouzes à 6 ans
J’avais ma pote de l'époque, c'était un peu mon plan "dormir ensemble " de l'époque, on disait des bêtises toute la nuit et on s'amusait à boucher les chiottes avec du papier toilette
:KannaMoquerie:
Image
il y a 3 heures
:fatigue:
cherche ton bonheur partout, va
il y a 3 heures
bah non ça me parait quand meme extremement bizarre de laisser acceder a un enfant en bas age les lieux lors de ces soirees echangistes et de voir des tonnes de gens nus ou avoir des relations sexuelle alors que le gosse devrait etre dans sa chambre en train de lire un livre avant de se coucher
Ah non je travaillais hors des horaires d'ouverture par contre, on va pas faire bosser un gosse de nuit quand même
GIF
Image
il y a 3 heures
J'ai pas payé
Ah cc pastek cv
:riritas-gene:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Lysaelia à deux doigts de découvrir que je suis réellement fou
:Bdtruc:
Image
il y a 3 heures
Ok le 0 tout qui faisait des partouzes à 6 ans
La chance
il y a 3 heures
Ça me rend triste cette histoire
il y a 3 heures
C’est la surface de l'iceberg
:john_:
Image
il y a 3 heures
Ah non je travaillais hors des horaires d'ouverture par contre, on va pas faire bosser un gosse de nuit quand même
GIF
mais rien que ça c'est bizarre j'avais un ami ses parents etaient proprietaire d'un restaurant et il le faisaient pas travailler, ok il aidait ses parents comme tout le monde aide ses parents mais toi c'est trop bizarre qu'ils t'aient autant impliqué en etant si jeune au point que tu parles de "travail " et sans meme te proteger pour que tu evite de voir des choses bizarres et sexuelles
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
De ???
:Blason_Blabla:
il y a 3 heures
Y a rien de triste il devait déjà bander sévère à l'époque
Surhomme
il y a 3 heures
Bah les chattes escalope de la vieille je t'avoue que bof
Image
il y a 3 heures
De ???
Trois
:ChApexVampire:
il y a 3 heures
mais rien que ça c'est bizarre j'avais un ami ses parents etaient proprietaire d'un restaurant et il le faisaient pas travailler, ok il aidait ses parents comme tout le monde aide ses parents mais toi c'est trop bizarre qu'ils t'aient autant impliqué en etant si jeune au point que tu parles de "travail " et sans meme te proteger pour que tu evite de voir des choses bizarres et sexuelles
Moi ce que je trouve bizarre c'est que ton père ne t'ai pas renvoyé au Congo dans les mines de diamants quand t'étais enfant
Surhomme
il y a 3 heures
Et oui ... tu veux que je te réponde quoi ?
:Jesusfourire:
Image
il y a 3 heures
Trop belle ta bannière @roisage 🌜
il y a 3 heures
Bah les chattes escalope de la vieille je t'avoue que bof
Sale fiotte je vais te faire bander
Surhomme
il y a 3 heures
Tu es rarement sérieux : (
il y a 3 heures
Sale fiotte je vais te faire bander
Montre moi ton anus escalope
Image
il y a 3 heures
Et oui ... tu veux que je te réponde quoi ?
:Jesusfourire:
que tes parents ont pas l'air d'avoir été vraiment responsables vis a vis de leurs enfants
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures