Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu préfères les cannelés ou les beignets africains ?
Les beignets et les crêpes chelous vendues par les mamas aux grilles de l'école à Pamanzi
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais faire mon vernis à ongles
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je vais faire mon vernis à ongles
Bye
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Bye
t'as passé une bonne journée ? + je part pas
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
t'as passé une bonne journée ? + je part pas
Ça va, je met des pls à un futur darwin award con comme un pied de chaise
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va, je met des pls à un futur darwin award con comme un pied de chaise
Ayaaa, tu pense qu'il va aimer ?
il y a 2 mois
Ça va, je met des pls à un futur darwin award con comme un pied de chaise
Toujours en train de se disputer celle là
il y a 2 mois
Ayaaa, tu pense qu'il va aimer ?
Il en redemande en répondant à chaque fois, un jouet qui casse pas en 2 - 3 posts pour une fois, c'est sympa et ça change
il y a 2 mois
Il en redemande en répondant à chaque fois, un jouet qui casse pas en 2 - 3 posts pour une fois, c'est sympa et ça change
Amuses toi bien
il y a 2 mois
Amuses toi bien
Je finirais par le briser, comme tous mes jouets précédents
il y a 2 mois
161
Sur ce sujet2