Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors???
Ça va c'était goût agrume
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Ma mère est en train de faire des beignets d'acacia j'ai la DALLE MAINTENANT
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Ma mère est en train de faire des beignets d'acacia j'ai la DALLE MAINTENANT
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMes beignets africains
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je vais tenter d'inventer un cocktail ce soir
il y a 2 mois
je préfère faire la sieste
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je vais tenter d'inventer un cocktail ce soir
Bof bof

il y a 2 mois
ingredients ?
8 Framboise fraiche
60ml whiskey irlandais
10ml sirop de vanille
10ml amaretto
20ml crème de framboise
20ml citron vert
j'ai essayer de m'inspirer d'un autre cocktail chelou que j'ai vu mais ça à pas marché, le whiskey et la framboise va bien ensemble je trouve mais la prochaine fois j'enlèverai l'amaretto et je remplacerai la vanille par du sirop de cane et du citron jaune au lieux du vert
60ml whiskey irlandais
10ml sirop de vanille
10ml amaretto
20ml crème de framboise
20ml citron vert
j'ai essayer de m'inspirer d'un autre cocktail chelou que j'ai vu mais ça à pas marché, le whiskey et la framboise va bien ensemble je trouve mais la prochaine fois j'enlèverai l'amaretto et je remplacerai la vanille par du sirop de cane et du citron jaune au lieux du vert
il y a 2 mois
8 Framboise fraiche
60ml whiskey irlandais
10ml sirop de vanille
10ml amaretto
20ml crème de framboise
20ml citron vert
60ml whiskey irlandais
10ml sirop de vanille
10ml amaretto
20ml crème de framboise
20ml citron vert
bcp d'ingrédients, t'es chaud
il y a 2 mois
bcp d'ingrédients, t'es chaud
Oui, et j'ai oublier de préciser que j'ai remplis le reste du verre avec de l'eau gazeuse et des glaçons
il y a 2 mois
100
Sur ce sujet2