InscriptionConnexion
Ela
Ela
4h
bon je te cite plus
laisse-le tranquille c'est normal qu'il réponde pas c'est trop la honte d'être puceau passé 18 ans !!!!
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
On est entre nous pfff
Ok j'avoue tout, je suis plus puceau depuis le jour ou j'ai eut ma premiere relation sexuelle avec une fille voila c'est dit, j'espere que ça ne sortiras pas d'ici
:chat_lunettes:
:hitler_love:
il y a 4 heures
laisse-le tranquille c'est normal qu'il réponde pas c'est trop la honte d'être puceau passé 18 ans !!!!
mais qui ken avant wtf
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
nn en vrai ??
j’ai des gouttes de sueurs de la taille de balles de golf qui se forment quand je m’approche dans un rayon de 4m d’une fille
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
vous etes trop chiants
il y a 4 heures
j’ai des gouttes de sueurs de la taille de balles de golf qui se forment quand je m’approche dans un rayon de 4m d’une fille
jsuis ko
il y a 4 heures
C'est grave
il y a 4 heures
Ela
Ela
4h
jsuis ko
li sex ci hram ji dois attendre li mariaj
il y a 4 heures
Personnellement je suis tellement puceau que je suis né par l'anus de mon père, c’est à dire que même la chatte à ma mère je n'y ai pas touché.
:Lego_Sourire:
Image
il y a 4 heures
li sex ci hram ji dois attendre li mariaj
bravo
il y a 4 heures
Personnellement je suis tellement puceau que je suis né par l'anus de mon père, c’est à dire que même la chatte à ma mère je n'y ai pas touché.
:Lego_Sourire:
va dormir
il y a 4 heures
moi c'est nofake par contre
:sn44k:
il y a 4 heures
:coraline0:
il y a 4 heures
eqa
eqa
4h
Femme divorcée de 39 ans qui s'aide de la vie de son p'tit frère pour s'inventer un personnage en ligne
:Vanille-Reskin:
y'a une creepypasta a écrire

veuve détruite par la folie à la mort de son fils unique de 8 ans, elle finit par se prendre pour lui en vivant dans sa chambre tandis que sa maison tombe en ruine, ses deux personnalités se cherchent sans cesse l'une l'autre sans jamais pouvoir se retrouver, elle finit par manger le cadavre de son fils et se laisser mourir en jouant à ses jeux préférés et en lisant ses mangas
GIF
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
imaginez un peu l’odeur de la chambre d’apex apres avoir passé 20h en 2j sur elden ring
il y a 4 heures
(enfin sauf avec les kheyettes mais bon voilà)
il y a 4 heures
Aaaaah bah oui ça te fait rire ça apex le malheur des célestins comme moi, tu sais ce que j’ai mangé aujourd'hui ? Du riz, commes les 8627 jours précédents
:Lego_suicide:
Image
il y a 4 heures
imaginez un peu l’odeur de la chambre d’apex apres avoir passé 20h en 2j sur elden ring
stop pitié
il y a 4 heures
y'a une creepypasta a écrire

veuve détruite par la folie à la mort de son fils unique de 8 ans, elle finit par se prendre pour lui en vivant dans sa chambre tandis que sa maison tombe en ruine, ses deux personnalités se cherchent sans cesse l'une l'autre sans jamais pouvoir se retrouver, elle finit par manger le cadavre de son fils et se laisser mourir en jouant à ses jeux préférés et en lisant ses mangas
GIF
va dormir
il y a 4 heures
vos posts m irritent
il y a 4 heures