Ce sujet a été résolu
Cette vie me fatigue
J'aurais du être une pédale parisienne, me droguer et faire de la politique
il y a un mois
x0x0
1 mois
Cette vie me fatigue
il est pas trop tard
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un mois
il est pas trop tard
Ben si un peu quand même j'ai pris des engagements
il y a un mois
x0x0
1 mois
Cette vie me fatigue
Houla qu'est-ce que je viens de lire, tu vas venir faire l'apéro autour d'un bon Ricard du Pertus toi ça va pas de dire des trucs comme ça ?
il y a un mois
Houla qu'est-ce que je viens de lire, tu vas venir faire l'apéro autour d'un bon Ricard du Pertus toi ça va pas de dire des trucs comme ça ?
C'est dur d'être un adulte responsable je voudrais être un macroniste inconséquent et autodestructeur
il y a un mois
C'est dur d'être un adulte responsable je voudrais être un macroniste inconséquent et autodestructeur
C'est ce que je suis en train de me dire ces derniers temps, ça va aller Xo, faut rester solide ! des moments de la vies mais au fond t'es un daron, moi mon papa c'est mon héros, faut que tu deviennes le leurs
il y a un mois
C'est ce que je suis en train de me dire ces derniers temps, ça va aller Xo, faut rester solide ! des moments de la vies mais au fond t'es un daron, moi mon papa c'est mon héros, faut que tu deviennes le leurs
il y a un mois
j'croyais qu'un khey en cuir, ça pouvait pas chialer, j'pensais même que souffrir ça n'pouvait pas t'arrive, j'oubliais que tes postages, et ton compte de clodo c'est surtout un blindage, pour ton coeur d'artichaud
il y a un mois
´y a RIEN qui m'empêche de faire tout ce que je veux tout en passant un peu ici tant que ça m'amuse
il y a un mois
@x0x0 je me souviens que tu avais parlé du film alien romulus vers la mi 2025 et tu savais qu'ils ont pris une vraie personne pour faire l'alien ? il fait 2m30, la meme taille que Sainte

mais le pauvre il doit avoir pleins de problème de sante et il a du se faire bully toute sa vie

YouTube
Vidéo YouTubemais le pauvre il doit avoir pleins de problème de sante et il a du se faire bully toute sa vie
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
COUCOU
bienvenu sur le NOUVO SPLIT
ça va ça bedave wat ?
bienvenu sur le NOUVO SPLIT
ça va ça bedave wat ?
Coucou, ça fait une pause pour le moment ça achete plutôt des trucs qui durent dans le temps (fringue, jeux vidéo)
Ça va serrer des dents surtout
il y a un mois
Coucou, ça fait une pause pour le moment ça achete plutôt des trucs qui durent dans le temps (fringue, jeux vidéo)
moi aussi je vais ESSAYER de go pause
les 4 dernières fois que j'ai dit ça j'ai tenu quelques jours
mais on va ESSAYER
en attendant, il me reste deux trois joints dont je compte bien profiter ce soir
les 4 dernières fois que j'ai dit ça j'ai tenu quelques jours
mais on va ESSAYER
en attendant, il me reste deux trois joints dont je compte bien profiter ce soir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
109
Sur ce sujet0