Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'arrives à capter un peu de l'univers et de l'histoire ou osef ?
Rien du tout je me ferais une video à la fin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vrai mais il a 173717 pattern j’ai l’impression mais je viens de commencer
Tout les boss d'elden ring on 173717 patterns, c'est bien l'un des problèmes principaux du jeu à mon avis
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Sauf quand tu deviens bon et que la souffrance devient le bonheur
J'ai déjà fait un Souls Like je sais ce que c'est
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Rien du tout je me ferais une video à la fin
C'est sûrement différent pour elden ring mais après avoir fini mon premier souls j'ai été captivé par tout le lore derrière, j'ai adoré le moment
Doute
il y a 2 mois
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
il y a 2 mois
Je vais me lancer dans elden ring aussi, je vais avoir du temps pour prochainement
Doute
il y a 2 mois
J'ai déjà fait un Souls Like je sais ce que c'est
J'adore ça
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCode Vein tu l'as fait ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 mois
Fin-
2 mois
Je vais me lancer dans elden ring aussi, je vais avoir du temps pour prochainement
Ah mais tu l’as pas fait ?????
il y a 2 mois
pour comprendre le lore d'elden ring il faut lire toutes les descriptions des objets, les livres qu'on trouve, être attentif aux dialogues et à l'environnement
sinon il existe cette vidéo très complète, poétique et analytique de 2h :
à regarder après avoir joué au jeu bien sûr
sinon il existe cette vidéo très complète, poétique et analytique de 2h :

YouTube
Vidéo YouTubeà regarder après avoir joué au jeu bien sûr
il y a 2 mois
draguer en 2026 c'est un rituel d'humiliation il faut le savoir

Life Support
il y a 2 mois
Code Vein tu l'as fait ?
Oui, le truc qu'il y a de bien avec c'est qu'il est facilement jouable au clavier souris
il y a 2 mois
+ que 3 try c’est chaud
Je dois etre au 10ème
Le sors de l’arme c’est homosexuel ou pas ?
Le sors de l’arme c’est homosexuel ou pas ?
il y a 2 mois
Oui, le truc qu'il y a de bien avec c'est qu'il est facilement jouable au clavier souris
Je joue à la Manette sur mes jeux pc
il y a 2 mois
235
Sur ce sujet6