Ce sujet a été résolu
Toutes ces émotions m'ont donné faim
mange l'énorme gode que tu m'as envoyé en mp sale taré
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 6 heures
Ca va pas tidi ?
Ca va t'en fais pas. Je ne suis plus suicidaire, j'ai un moment de mou, là, c'est tout.
il y a 6 heures
Oue elle m’a dit que mon cv etait tres interessant maiz c une meuf qui est pas dans l’agence ou je vais travailler elle va juste envoyer notre entretien tel au responsable du site donc y’a vraiiiiimment rien de fait
il y a 6 heures
Le blabla est en train de devenir
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 6 heures
Oue elle m’a dit que mon cv etait tres interessant maiz c une meuf qui est pas dans l’agence ou je vais travailler elle va juste envoyer notre entretien tel au responsable du site donc y’a vraiiiiimment rien de fait
ok tu es peut etre sur la voie de la #liberation
il y a 6 heures
Nastasya
6h
Le blabla est en train de devenir
et c meme pas ma faute
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 6 heures
Ca va t'en fais pas. Je ne suis plus suicidaire, j'ai un moment de mou, là, c'est tout.
il y a 6 heures
personne dit rien genre
Bh si jt op j’espère que tu ferais de mm c normal
il y a 6 heures
ok tu es peut etre sur la voie de la #liberation
Faut que j’envoie ma prentention salarial par mail je sais pas si je demande plus ou pas
il y a 6 heures
Faut que j’envoie ma prentention salarial par mail je sais pas si je demande plus ou pas
Tu travailles pour l'argent ?
il y a 6 heures
Okok doucement quand même , reste sobre
Je ne suis pas sobre, quand l'option m'est donnée, je suis drogué
il y a 6 heures
demande 5k net voiture de fonction carte total 8 semaines de conges payes et 60-70 tickets resto 10€
il y a 6 heures
179
Sur ce sujet1