Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
RoiSage
4 mois
en vrai c'est ok de pas se laver les mains apres avoir fait pipi
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa première chose à faire dans cette situation c'est de garder son calme et vérifier si btp a supprimé son compte
il y a 4 mois
elle va te manger tout cru fais gaffe !!!
Déjà j'ai pas envie de me taper avec quelqu'un (si c'est le sous entendu)
Et si un mec et une meuf se battent même si c'est elle qui a débuté les hostilités c'est lui qui passera pour le mauvais et certaines en jouent même IVL d'ailleurs certaines vont être odieuses et après se poser en victime si un gars leur dit ses quatre vérités
Et si un mec et une meuf se battent même si c'est elle qui a débuté les hostilités c'est lui qui passera pour le mauvais et certaines en jouent même IVL d'ailleurs certaines vont être odieuses et après se poser en victime si un gars leur dit ses quatre vérités
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubseqa
4 mois
Laboucleahi a changé de pseudo :o
il y a 4 mois
Bah si et je ne suis pas agressif je pense même si je peux être grognon par moment et que j'aime pas qu'on me cherche des crasses comme tout le monde mais j'ai horreur des conflits que ce soit IVL ou IRL.
Après le délire d'angéliser les ours c'est assez drôle parce que clairement c'est pas des grosses peluches ils ont une force phénoménale et se déplacent à toute vitesse, croiser un ours en forêt l'idée est terrifiante
Après le délire d'angéliser les ours c'est assez drôle parce que clairement c'est pas des grosses peluches ils ont une force phénoménale et se déplacent à toute vitesse, croiser un ours en forêt l'idée est terrifiante
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
198
Sur ce sujet2