Ce sujet a été résolu
eqa
4h
Eh oh feu profite qu'on soit tous en train de jouer pour se l'accaparer
il fait genre il joue mais...
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 4 heures
C’est l'inverse, le onche booster C’est un truc d’aw qui a besoin de mettre de la couleur sur son pseudo parce qu'incapable de devenir e-pop
On peut être AW sans pseudo coloré
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Le feu c'est orange
oui enfin ça peut être bleu, blanc, comme on veut, je voulais dire que ça parait plus logique du rouge que du vert avec son pseudo
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Wtf on a les mêmes fantasmes
heuuuu... non, mais vous étiez très cool dans mon rêve en tout cas
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
T'as déjà rêvé de moi ?
il y a 4 heures
oui enfin ça peut être bleu, blanc, comme on veut, je voulais dire que ça parait plus logique du rouge que du vert avec son pseudo
Les flammes bleues sont très chaudes je crois c'est ça qui est marrant
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Le feu classique comme on se l'imagine est orange pss rouge d'accord ???
moi je vois toutes les couleurs du jaune au rouge dedans y compris les nuances orange, mais j'associe plus au rouge parce que l'orange c'est trop doux pour le feu
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
moi je vois toutes les couleurs du jaune au rouge dedans y compris les nuances orange, mais j'associe plus au rouge parce que l'orange c'est trop doux pour le feu
il y a 4 heures
il est rose ton rouge
il y a 4 heures