Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enchanté
c'est un architecte suisse du canton de vaud qui rêve d'adapter l'urbanisme au soviet-solarpunk aesthetic
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsréponds à ma question + j'ai pas compris la tienne mais moi sa va
Rien de particulier pour les nouvelles, je n'ai pas emménagé dans un bunker soviétique. J'ai bientôt fini les études et je vais entrer dans le monde du travail
Joyeux noël les amis
il y a 2 mois
Enchanté
Salut eqa. Tout ce que je sais sur toi c'est que tu es noir ?
Joyeux noël les amis
il y a 2 mois
c'est un architecte suisse du canton de vaud qui rêve d'adapter l'urbanisme au soviet-solarpunk aesthetic
Toast
next time we love
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDepuis quand tu es en Sibérie ?
Jamais
Joyeux noël les amis
il y a 2 mois
Rien de particulier pour les nouvelles, je n'ai pas emménagé dans un bunker soviétique. J'ai bientôt fini les études et je vais entrer dans le monde du travail
la dernière fois tu devais te marier ou quelque chose comme ça
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Il semblerait
next time we love
il y a 2 mois
Toast
petit wayo tâtonnant, machine à pagaille, bébé ganache, la fripouille du blabla, le capucin de la bougouriba
il y a 2 mois
il y a 2 mois
la dernière fois tu devais te marier ou quelque chose comme ça
J'avais menti
Joyeux noël les amis
il y a 2 mois
petit wayo tâtonnant, machine à pagaille, bébé ganache, la fripouille du blabla, le capucin de la bougouriba
et moi ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
156
Sur ce sujet2