Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah c'est traumatique
Non c’est pas ça franchement je m’en branle, j'ai conscience que c'était pas normal mais j’en suis pas traumatisé
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu voyais des gens tout nus ?
Gros t'imagine t’es là tu vois des gens le week-end, ils sont sympa avec toi, te font des cadeaux, tes potes avec leurs petits enfants puis tu vas bosser la semaine après les cours de ce1, tu vois ces personnes, grosses chattes escalope écarté en photo gros plan
il y a 2 mois
Gros t'imagine t’es là tu vois des gens le week-end, ils sont sympa avec toi, te font des cadeaux, tes potes avec leurs petits enfants puis tu vas bosser la semaine après les cours de ce1, tu vois ces personnes, grosses chattes escalope écarté en photo gros plan
mais pourquoi tes parents te laisseraient voir ça je comprends pas tu troll ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 mois
je blacklist tt les ienclis qui paye ce site dirigé par soros
Y’a l’op pour te dire
il y a 2 mois
Ok le 0 tout qui faisait des partouzes à 6 ans
Merde humaine
il y a 2 mois
mais pourquoi tes parents te laisseraient voir ça je comprends pas tu troll ?
il y a 2 mois
Ptn à 6 ans je jouais aux Lego et lui avait le droit de voir des vieilles à poil
Merde humaine
il y a 2 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt ta question c’est du troll ?
bah non ça me parait quand meme extremement bizarre de laisser acceder a un enfant en bas age les lieux lors de ces soirees echangistes et de voir des tonnes de gens nus ou avoir des relations sexuelle alors que le gosse devrait etre dans sa chambre en train de lire un livre avant de se coucher
il y a 2 mois
Ok le 0 tout qui faisait des partouzes à 6 ans
J’avais ma pote de l'époque, c'était un peu mon plan "dormir ensemble " de l'époque, on disait des bêtises toute la nuit et on s'amusait à boucher les chiottes avec du papier toilette
il y a 2 mois
bah non ça me parait quand meme extremement bizarre de laisser acceder a un enfant en bas age les lieux lors de ces soirees echangistes et de voir des tonnes de gens nus ou avoir des relations sexuelle alors que le gosse devrait etre dans sa chambre en train de lire un livre avant de se coucher
Ah non je travaillais hors des horaires d'ouverture par contre, on va pas faire bosser un gosse de nuit quand même 

il y a 2 mois
Maelstrom
2 mois
Ça me rend triste cette histoire
il y a 2 mois
Ah non je travaillais hors des horaires d'ouverture par contre, on va pas faire bosser un gosse de nuit quand même 

mais rien que ça c'est bizarre j'avais un ami ses parents etaient proprietaire d'un restaurant et il le faisaient pas travailler, ok il aidait ses parents comme tout le monde aide ses parents mais toi c'est trop bizarre qu'ils t'aient autant impliqué en etant si jeune au point que tu parles de "travail " et sans meme te proteger pour que tu evite de voir des choses bizarres et sexuelles
il y a 2 mois
113
Sur ce sujet1