Ce sujet a été résolu
euhhhhh je me trouve pas spécialement gentille dans le fond mais j'essaie de suivre l'idéal prescrit par God
moi je te trouve gentille même un peu trop quand tu penses toujours à ne contrarier personne
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
moi je te trouve gentille même un peu trop quand tu penses toujours à ne contrarier personne
Pour des choses de rien du tout... mais j'aurais pu et dû mieux agir pour des choses qui ont changé la vie de gens qui avaient rien demandé
pffff quelle vie
pffff quelle vie
il y a 3 jours
Ela
3j
Je réponds à n'importe quelle question que vous me posez honnêtement, allez
Qu'est ce que tu faisais à Cluny le 1er avril 2024 ?
il y a 3 jours
Pour des choses de rien du tout... mais j'aurais pu et dû mieux agir pour des choses qui ont changé la vie de gens qui avaient rien demandé
pffff quelle vie
pffff quelle vie
c'est pas ta faute ça se voit que t'es bienveillante et que les autres te tiennent beaucoup à cœur
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Ela
3j
Je réponds à n'importe quelle question que vous me posez honnêtement, allez
Adresse mail mot de passe et numéro de sécurité sociale ?
il y a 3 jours
disons que l'image m'inquiète un petit peu
la petite fée, recroquevillée sur elle-même semble cacher quelque chose à l'intérieur de sa main gauche qu'elle tente de camoufler avec sa main droite
son regard plein de défiance est oblique, et le fait que le même mot soit écrit plusieurs fois dans l'arrière-plan me fait penser qu'il s'agit
d'une incantation ou de quelque chose de pas tellement net
tu ne la trouves pas un tout petit peu inquiétante ?
la petite fée, recroquevillée sur elle-même semble cacher quelque chose à l'intérieur de sa main gauche qu'elle tente de camoufler avec sa main droite
son regard plein de défiance est oblique, et le fait que le même mot soit écrit plusieurs fois dans l'arrière-plan me fait penser qu'il s'agit
il y a 3 jours
c'est en fait une petite fouine homosexuelle
il y a 3 jours
c'est pas ta faute ça se voit que t'es bienveillante et que les autres te tiennent beaucoup à cœur
mais si c'est ma faute et la bonne volonté ne change rien
il y a 3 jours
disons que l'image m'inquiète un petit peu
d'une incantation ou de quelque chose de pas tellement net
moi j'aime bien tu veux que je trouve d'autres idées ?
il y a 3 jours
ssd est à la salle elle revient vers 23h je crois
il y a 3 jours
159
Sur ce sujet5