InscriptionConnexion
:chat_consterne:
il y a 4 heures
Je viens chez toi les monter tkt
:Babis_zoom:
:Edward_chat_lunette_concombre:
il y a 4 heures
Ariane écrit
:gluant:
GIF
Image
il y a 4 heures
t'as aime 1180 ?
:yuibis:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
@litaire t'es d'accord ?
:(
Non c'est mieux d'étre un homme
:risito:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
On peut désactiver l'indicateur de frappe
:fatigue:
il y a 4 heures
t'as aime 1180 ?
Euh je savais pas quoi en penser l'impression de lire autre chose que one piece imu est trop à part

J'attends la suite pour voir
il y a 4 heures
cc sa va ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Mais on ne peut pas supprimer la frappe, c'est elle qui nous supprime
:nain_fume:
il y a 4 heures
:gluant:
il y a 4 heures
Euh je savais pas quoi en penser l'impression de lire autre chose que one piece imu est trop à part

J'attends la suite pour voir
moi j'ai bien aimé mais à condition que loki perde sinon c'est ridicule, la case avec les doigts fait peur on dirait un manga d'horreur un peu
il y a 4 heures
Oui j'ai pensé aux pauvres anxieux
:Volutes_zozo:
il y a 4 heures
Volutes écrit
:yuiworry:
il y a 4 heures
Il était en train de camp dans un recoin noclip de la map Blabla jusqu'à l'apparition d'un pixel d'Ariane, et il la snipe avec son autoaim c'est pas du jeu
:slave:
il y a 4 heures
Il était en train de camp dans un recoin noclip de la map Blabla jusqu'à l'apparition d'un pixel d'Ariane, et il la snipe avec son autoaim c'est pas du jeu
Impressionnant
Image
il y a 4 heures
rien compris
il y a 4 heures
Faze sisyphe
GIF
Image
il y a 4 heures
moi j'ai bien aimé mais à condition que loki perde sinon c'est ridicule, la case avec les doigts fait peur on dirait un manga d'horreur un peu
Imu il a l'air de sortir d'un autre manga entre son chara design et ses pouvoirs bizarres

Oui on imagine bien Loki perdre sachant que d'une c'est imu le boss final le plus probable et de 2 loki est censé être blessé s'il gagne blessé ça serait vrmt ridicule oui
:yuioui:
il y a 4 heures
Imu il a l'air de sortir d'un autre manga entre son chara design et ses pouvoirs bizarres

Oui on imagine bien Loki perdre sachant que d'une c'est imu le boss final le plus probable et de 2 loki est censé être blessé s'il gagne blessé ça serait vrmt ridicule oui
:blblbl:
il y a 4 heures
Ntm
il y a 4 heures