Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ouais au pire ils te feront une contre proposition
Oue c’est sur mais si je demande trop j’ai peur qu’ils prennent quelqu’un d’autre et si je demande moins j’ai peur de me faire entuber le juste équilibre est difficile à trouver
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que j’envoie ma prentention salarial par mail je sais pas si je demande plus ou pas
wow ca m’a vraiment angoissé je vais changer de voie je pense
il y a 3 mois
wow ca m’a vraiment angoissé je vais changer de voie je pense
Je t’explique même pas l’angoisse de demander + et de devoir attendre une réponse
Euuuuh monsieur X, votre proposition pour le poste est bien trop élever je suis desole mais nous devons arrêter la
Euuuuh monsieur X, votre proposition pour le poste est bien trop élever je suis desole mais nous devons arrêter la
il y a 3 mois
Je t’explique même pas l’angoisse de demander + et de devoir attendre une réponse
bordel
il y a 3 mois-PEMT
robes encore dans le carton
c'est pour ouvrir un musée de la mode !!!
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe t’explique même pas l’angoisse de demander + et de devoir attendre une réponse
demande un peu plus sans faire le fou quoi
il y a 3 mois
peut etre dis que t’as pas besoin de voiture de fonction donc…
il y a 3 mois
Moi c'est les chouchous
tu fais quelles coiffures ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ma mère dit que je devrais demander 200€ de + c’est pas rien qd mm
il y a 3 mois
Ma mère dit que je devrais demander 200€ de + c’est pas rien qd mm
C'est onche premium pour un an
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 mois
222
Sur ce sujet1