Ce sujet a été résolu
t'es qui t'as un air d'azumanga
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
labello il avait plein d'idées
Juste décidez vite pitié je vous en prie
il y a 3 heures
labello il avait plein d'idées
oui
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 3 heures
Je suis timide
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
t'es qui t'as un air d'azumanga
il y a 3 heures
Le premier jeu c'est passer une heure à décider du jeu
La lala lalala, lala lala la
il y a 3 heures
Quel rapport entre les deux posts ?
C'est toi qui rend le blabla pd tu t'en rend compte ? Pour une raison que j'ignore tu exerce un pouvoir d'attraction très fort sur les non binaires
C'est toi qui rend le blabla pd tu t'en rend compte ? Pour une raison que j'ignore tu exerce un pouvoir d'attraction très fort sur les non binaires
il y a 3 heures
t'as l'air méchant
il y a 3 heures
Je suis timide
Tu troll là ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 heures
Quel rapport entre les deux posts ?
t'es en train de draguer un homosexuel et après c'est ma faute
il y a 2 heures