Ce sujet a été résolu
Justement, c'est toi qui m'a attribuée la cour de justice
la parole est d'argent mais le silence est d'or
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Réponds tjrs c'que tu penses avoir compris, j'veux plus jamais te voir assaillir quiconque de question comme ça
vous me traitez vous (presque tous ...
) très bien merci
il y a 3 heures
la parole est d'argent mais le silence est d'or
Encore une phrase toute faite
Tu dis que c'est une mauvaise personne car il utilise un sticker
Je te dis que c'est pas une preuve, c'est tout
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Les carottes sont cuites
il y a 3 heures
Navrant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
avec des si on mettrait paris en bouteille
il y a 3 heures
kalos
3h
Il ne m'a pas trop inspiré moi, je suis un peu perdu avec la psychanalyse et compagnie ; mais j'ai trouvé la flamme d'une chandelle du même auteur très bien, si ça ne te plait pas essaye celui-ci. 

il y a 3 heures
cette fille prend vraiment les enfants du bon dieu pour des canards sauvages
il y a 3 heures
avec des si on mettrait paris en bouteille
Y a aucun "Si" dans mon post précédent
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Je n'l'ai pas vu mentionner autre chose que ton bonheur
Elle te déteste très possiblement mais ça me semble pas être le sujet ici, j'y lis plutôt qu'elle sait déjà ce qu'est son bonheur ainsi que ce par quoi il devrait passer, et dévier d'une certaine conduite, quand bien même celle-ci te comble toi ou d'autres, risquerait de l'en priver
Ou qqchose du genre, mais j'peux m'tromper et dire nptk
Elle te déteste très possiblement mais ça me semble pas être le sujet ici, j'y lis plutôt qu'elle sait déjà ce qu'est son bonheur ainsi que ce par quoi il devrait passer, et dévier d'une certaine conduite, quand bien même celle-ci te comble toi ou d'autres, risquerait de l'en priver
Ou qqchose du genre, mais j'peux m'tromper et dire nptk
Personne ne l'a comprendra jamais
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 3 heures
Y a aucun "Si" dans mon post précédent
pierre qui roule n'amasse pas mousse
il y a 3 heures
Merci, j'ai toujours Amérique à lire de lui.
Le titre de celui que jai acheté m'a fait de l'oeil, j'aime le thème du rêve et j'ai un très bon souvenir d'Aurélia ou le rêve et la vie de Nerval. J'ai rarement lu un livre avec tant de lyrisme, et qui confond si bien ces épisodes de folie de sa vie et le monde onirique où l'embarquaient ses hallucinations.
Le titre de celui que jai acheté m'a fait de l'oeil, j'aime le thème du rêve et j'ai un très bon souvenir d'Aurélia ou le rêve et la vie de Nerval. J'ai rarement lu un livre avec tant de lyrisme, et qui confond si bien ces épisodes de folie de sa vie et le monde onirique où l'embarquaient ses hallucinations.
il y a 3 heures
pierre qui roule n'amasse pas mousse
il y a 3 heures
Comment vous faites pour lire quand il y a onche à coté ? J'essaie de m'y mettre mais je tient pas un chapitre sans oncher
il y a 3 heures