Ce sujet a été résolu
sisyphe qui doit passer par les 12 travaux alors qu'eqa a juste à c/c pour être blblbl
dommage de rater l'heure de pointe là
La lala lalala, lala lala la
il y a 3 heures
Ela
3h
vous aussi parfois vous regrettez d'avoir posté un truc trop drôle mais hors des heures de pointe pour les reac rires ??
nn cv j'pense juste à m'amuser quand j'suis co
il y a 3 heures
J'ai un peu rêvé du forom c'te nuit, un de mes msg avait eu tellement de reac rire j'étais tout fier mais j'ai fini anéanti au réveil
il y a 3 heures
Ela
3h
vous aussi parfois vous regrettez d'avoir posté un truc trop drôle mais hors des heures de pointe pour les reac rires ??
j'ai des streamables je sais qu'ils vont buzzer si c'est pasteque, feu, eqa et d'autres pour d'autres personnes
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 3 heures
j'ai des streamables je sais qu'ils vont buzzer si c'est pasteque, feu, eqa et d'autres pour d'autres personnes
Toast
il y a 3 heures
toast
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 heures
Mes reac rire ici c'est que du vol j'répète juste les post
il y a 3 heures
Ela
3h
Des fois je retiens mes posts en attendant le bon moment pour le sortir (en général quand tismey et/ou pastek sont là, ils sont bon public)
il y a 3 heures