Ce sujet a été résolu
Le jeu en question : regarder des images fixes et se démerder pour trouver la rue exacte
c'est un "guess the song" le jeu que j'ai là
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a 2 heures
eqa
2h
il faut être un sacré pervers pour voir de la perversité dans l'autre
l'écoute pas c'est un pervers
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
le mieux pour les cheveux c'est de sécher au sèche-cheveux froid, si tu laisses sécher au naturel ça abime un peu
Ça dépend de la durée surtout, faut éviter de les laisser longtemps mouillés. Tu peux les laisser à l'air libre en été quand il fait chaud
il y a 2 heures
nn je révise là ce soir stp j'aime pas ne pas m'amuser pendant que vous oui
Tu joues qd alors ?
il y a 2 heures
Ça dépend de la durée surtout, faut éviter de les laisser longtemps mouillés. Tu peux les laisser à l'air libre en été quand il fait chaud
il y a 2 heures
oui c'est vrai au soleil c'est bien en plus c'est vraiment agréable
nn le soleil c mauvais sur le long terme...
il y a 2 heures
vous exagérez c'est clairement pas quelque chose qui abime de laisser sécher à l'air libre la chevelure est faite pour ça depuis la nuit des temps
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
nn le soleil c mauvais sur le long terme...
il y a 2 heures
C la richesse du coeur qui importe...
Même ça j'ai pas encore
La lala lalala, lala lala la
il y a 2 heures
Ariane
2h
vous exagérez c'est clairement pas quelque chose qui abime de laisser sécher à l'air libre la chevelure est faite pour ça depuis la nuit des temps
Je pense qu'ils se lavaient moins souvent aussi quand il faisait froid
il y a 2 heures
Ariane
2h
il y a 2 heures
le soleil y'a un juste milieu, ça dore les cheveux mais si y'en a trop ça fait de la paille
il y a 2 heures