InscriptionConnexion
eqa
eqa
2h
À l'époque de l'IA c'est bien qu'il reste des petits artisans numériques comme toi
:StickerDuPif:
Faut que je vende mes mosaiques
:chat_ongles:

Ça commence avec des trucs débiles comme là et bientôt ça finit comme cigarette
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Image

troooop mimiiiii
:cute:
il y a 2 heures
Faut que je vende mes mosaiques

Ça commence avec des trucs débiles comme là et bientôt ça finit comme cigarette
De son vivant feu- se serait immédiatement désolidarisé de tes propos et aurait coupé court à la discussion
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
De son vivant feu- se serait immédiatement désolidarisé de tes propos et aurait coupé court à la discussion
Je comprend

Perso je condamne mes propos et me rend sur place
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
:yuiworry:
il y a 2 heures
Bonne nuit les clefs. Je vais construire la chrysalide de l'air.
:Frieren_cute:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 2 heures
Bonuit
:frierendodo:
il y a 2 heures
Bonu
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
bonuit
:akane11:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a 2 heures
peow Image
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
peow Image
SHOOT
:akane11:
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
:Ashley_fixe:
#EE50B9
il y a une heure
eqa
eqa
2h
peow Image
TIRE t'as pas LES COUILLES !!!!!
Cuillère en bois cuisine pour mélanger
il y a une heure
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]elle-parle-de-rupture.htm bordellent
il y a 44 minutes
Se croiser sur un topic avec @fin- Image
GIF
il y a 40 minutes
eqa
eqa
40m
Se croiser sur un topic avec @fin- Image
GIF
:Jesusfourire:
il y a 34 minutes
@Eqa toi aussi t'es en depression tu te couches archi tard tu te reveilles t'es pas reposé et tu boucles sur le pc TOUS les jours????
il y a 33 minutes
@Eqa toi aussi t'es en depression tu te couches archi tard tu te reveilles t'es pas reposé et tu boucles sur le pc TOUS les jours????
Mon activité synaptique est trop intime et il est 10h au Japon
:coeurluciolezinzin:

Si c'est ton cas je te souhaite un prompt rétablissement
il y a 27 minutes
Le souci, pourquoi sur JVC, le pélo se croit dans le forum féminin. On veut déjà le démarrer, enfin, ceci dit, dans ce type de dynamique la question de savoir qui a raison devient secondaire puisque les règles fondamentales du couple respect des frontières personnelles communication non violente et gestion du conflit sans coercition ont déjà été dépassées au moment où la dispute a basculé. Il faut aussi comprendre que les interactions en crise ne se résolvent pas par la logique mais par la régulation émotionnelle et la distance car tenter de clarifier immédiatement ne fait souvent qu’intensifier la tension et figer les positions.

Le fait que la scène ait inclus insultes cris et gestes physiques indique que les mécanismes de gestion du conflit sont devenus dysfonctionnels des deux côtés et que la relation est entrée dans une zone de danger relationnel où chaque interaction peut empirer la situation. Si tu te demandes sincèrement si tu as abusé la réponse honnête dépend des actes observables et le fait d’avoir forcé une limite personnelle te place objectivement dans une zone de comportement inacceptable même si cela n’efface pas ce que tu as pu ressentir ou les éléments qui t’ont blessé.

:coraline0:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 26 minutes
eqa
eqa
27m
Mon activité synaptique est trop intime et il est 10h au Japon
:coeurluciolezinzin:

Si c'est ton cas je te souhaite un prompt rétablissement
COMMENT ça t'habites au japon???

aha nn je parlais pour un pote
:coeursue:
il y a 26 minutes
Le souci, pourquoi sur JVC, le pélo se croit dans le forum féminin. On veut déjà le démarrer, enfin, ceci dit, dans ce type de dynamique la question de savoir qui a raison devient secondaire puisque les règles fondamentales du couple respect des frontières personnelles communication non violente et gestion du conflit sans coercition ont déjà été dépassées au moment où la dispute a basculé. Il faut aussi comprendre que les interactions en crise ne se résolvent pas par la logique mais par la régulation émotionnelle et la distance car tenter de clarifier immédiatement ne fait souvent qu’intensifier la tension et figer les positions.

Le fait que la scène ait inclus insultes cris et gestes physiques indique que les mécanismes de gestion du conflit sont devenus dysfonctionnels des deux côtés et que la relation est entrée dans une zone de danger relationnel où chaque interaction peut empirer la situation. Si tu te demandes sincèrement si tu as abusé la réponse honnête dépend des actes observables et le fait d’avoir forcé une limite personnelle te place objectivement dans une zone de comportement inacceptable même si cela n’efface pas ce que tu as pu ressentir ou les éléments qui t’ont blessé.

:coraline0:
Perso c'était en terminale en septembre.

J'avais volontairement porté une couche tena sous mon sarouel sans slip pour pas que ça ajouté du volume.

Bien inondée la couche, bien gonflée.

Fin de la journée, cours de maths, le prof m'appelle pour aller au tableau pour faire une équation.

Les attachés se sont détachées sous le poids de la couche
:)

Et la couche est tombée dans l'espace gauche de mon sarouel, finissant à mes pieds

Devant toute la classe

Y a eu un gros blanc, et j'ai ramassé ma couche devant tout le monde, en disant au prof en tremblant et en bafouiller que j'allais la jeter aux toilettes.

Inutile de dire que j'ai passé le reste de l'année tout seul en classe
il y a 26 minutes