Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est une fille hein
bah non il connait des jv de garçons
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème d'eqa c'est que c'est un garçon il aime les gros mots, les jeux vidéo et il tombe amoureux des nymphomanes
T'as écrit plus de grossièretés que moi sur le blabla et le dernier point c'est de la folie
il y a 2 mois
T'as écrit plus de grossièretés que moi sur le blabla et le dernier point c'est de la folie
j'ai jamais écrit une seule grossièreté
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
je pensais surtout à frieren
il y a 2 mois
bah c'est la vérité je dis pas de gros mots
il y a 2 mois
mais non toi t'es trop cool
il y a 2 mois
en plus elle est capitaliste
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsclefserrure
2 mois
Il faudrait xoxo, ça devient trop niais là
c'est pas parce que c'est pas grossier que c'est niais
il y a 2 mois
le problème d'eqa c'est que c'est un garçon il aime les gros mots, les jeux vidéo et il tombe amoureux des nymphomanes
t
il y a 2 mois
t
pervers sexuel
il y a 2 mois
bah c'est la vérité je dis pas de gros mots
Oui jamais j'te taquine
Doute
il y a 2 mois
Oui jamais j'te taquine
elle est grossière envers les golems et les homosexuels
il y a 2 mois
elle est grossière envers les golems et les homosexuels
J'en ai jamais été témoin
Doute
il y a 2 mois