Ce sujet a été résolu
t’aimes bien??
que si c sog qui a fourni le matériel pour la table
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 12 heures
Bah jette le
Enft c une blague mais je saurais pas l'expliquer simplement
Désespère tod'hui et ? demain
il y a 12 heures
il y a 12 heures
Mariez vous nom de dieu
Littéralement nous
il y a 12 heures
ben oui on as bcp souffert tous les deux
Je m'excuse, je savais pas que c'était ta meuf et je lui aurais pas dit ça.
Je m'excuse si j'ai été virulent envers elle. J'ai interprété, son 'vous vous battez pour moi' comme elle qui s'amuse à nous voir nous taper dessus plutôt que de dissiper la méprise. Mais elle savait peut-être pas que j'avais pas compris que vous étiez en couple.
Je m'excuse envers l'autre kheyette qui fait peur. J'ai interprété ses attaques envers moi comme le signe qu'elle avait tourné et qu'elle rageait de la réalité comme quoi elle était plus vierge. Mais elle confirme que non. Bien sûr que si sa réaction est motivé par du harcèlement subie par Oluce je comprend qu'elle dise ça.
Le fait est que si on m'attaque je reste pas sans rien faire, de même si on s'en prend aux autres.
Je m'excuse si j'ai été virulent envers elle. J'ai interprété, son 'vous vous battez pour moi' comme elle qui s'amuse à nous voir nous taper dessus plutôt que de dissiper la méprise. Mais elle savait peut-être pas que j'avais pas compris que vous étiez en couple.
Je m'excuse envers l'autre kheyette qui fait peur. J'ai interprété ses attaques envers moi comme le signe qu'elle avait tourné et qu'elle rageait de la réalité comme quoi elle était plus vierge. Mais elle confirme que non. Bien sûr que si sa réaction est motivé par du harcèlement subie par Oluce je comprend qu'elle dise ça.
Le fait est que si on m'attaque je reste pas sans rien faire, de même si on s'en prend aux autres.
il y a 12 heures
Je vais tuer Sog
Surhomme
il y a 12 heures
l'autre kheyette qui fait peur.
La seule chose qui fait peur c'est sa connerie
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 12 heures
il y a 12 heures-PEMT
l'autre kheyette qui fait peur.
c qui
il y a 12 heures-PEMT
Je vais tuer Sog
il t'éclate la gueule sans forcer
il y a 12 heures
La seule chose qui fait peur c'est sa connerie
il y a 12 heures
ça vient de moi
J'apprends quelque chose là
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a 12 heures
Je vais l'empoisonner
il y a 12 heures