Ce sujet a été résolu
C'est des rumeurs
Les fameuses rumeurs
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 jours
On a qu'une vie il faut en profiter un maximum
J'sais pas, en fait la phase de "réussite" quand la nana est réceptive jusqu'au moment où tu commence la séance de pafpaf
c'est très agréable, mais tout le reste est horrible..
Y'a rien de mieux que de trouver la bonne
Y'a rien de mieux que de trouver la bonne
il y a 2 jours
Tu pourrais le dire à tes collègues de l'hopital ?
Après bon vous avez les faluchards vous c'est vrai...
Après bon vous avez les faluchards vous c'est vrai...
Oui rien à branler sauf que j'ai pas besoin d'un TPE
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
J'ai pensé à ce sens quand j'ai répondu.
Toi ton image me fait toujours autant d'effet.
Toi ton image me fait toujours autant d'effet.
T'es plutôt sub toi on dirait, je me trompe ?
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 2 jours
Oui rien à branler sauf que j'ai pas besoin d'un TPE
Ça m'étonnerait que tu assume ton côté gay zinzin socialement
il y a 2 jours
Je me fais chier à aller aux urgences pour rien
il y a 2 jours
T'es plutôt sub toi on dirait, je me trompe ?
Je pense que j'en suis devenu un le jour où la kheyette dont j'étais amoureux m'a envoyé un message avec preuve pour me dire qu'elle avait couché avec un mec qui vient de je ne sais quel pays donc bon.
il y a 2 jours
T'aimerais toi ?
Je l'accrocherai sur une pique en haut de mon Trône
#EE50B9
il y a 2 jours
Juste pour te faire féliciter par les infirmières d'avoir baisé, personne n’est dupe
T'es un malade toi je vais te faire l'amour comme un animal
Surhomme
il y a 2 jours
T'es un malade toi je vais te faire l'amour comme un animal
il y a 2 jours
Ça m'étonnerait que tu assume ton côté gay zinzin socialement
J'ai déjà dit en soirée médecine que j'étais bi pour faire mon intéressant
J'ai aussi montré les fakes que je faisais sur des sites de rencontres ou des fausses annonces de plan Q sur wannonce ou parle de coco à un de mes maître de stage et j'ai déjà montré JVC aussi

J'ai aussi montré les fakes que je faisais sur des sites de rencontres ou des fausses annonces de plan Q sur wannonce ou parle de coco à un de mes maître de stage et j'ai déjà montré JVC aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 jours
Je pense que j'en suis devenu un le jour où la kheyette dont j'étais amoureux m'a envoyé un message avec preuve pour me dire qu'elle avait couché avec un mec qui vient de je ne sais quel pays donc bon.
Intéressant, Elle le faisait par kink ou parce qu'elle voulais vraiment t'humilier et te blesser ?
#EE50B9
il y a 2 jours
Nyoooon arrête je vais bander
il y a 2 jours
Inventé par Ariane et Paindividu
Les fameuses rumeurs "inventé" qui finissent dans mes mp
#EE50B9
il y a 2 jours
J'ai déjà dit en soirée médecine que j'étais bi pour faire mon intéressant

Ouais mais y'a encore une sacrée marche pour dire que tu t'es fait enchainer tout le week-end par des routiers...
il y a 2 jours
j'ai lu suffisamment de hentai pour savoir comment tout ca va finir
il y a 2 jours