InscriptionConnexion
Je pensais que la hype sur jojo's bizarre adventure était passée moi
:tristoune:

Je me souviens que la dernière saison (je crois), netflix avait n'importe quoi sur le rythme de parution c'était sorti en 4 fois un truc comme ça
:issou1:
Oui c'était sorti en 3 lots de 12 épisodes, ça avait tué la discussion et la hype
:Olivierzoom:

C'est le format d'un épisode par semaine qui avait fait percer la partie 5 en 2019, vu que pendant une semaine toute la discussion de la communauté était portée sur un seul épisode et chaque frame était disséquée et transformée en même, ce qui avait boosté la popularité de la franchise x10
:Olivierzoom:
j'aime bien ashley en dépit des ent
:ashley_gentle:
il y a un mois
Sneaky
Sneaky
1 mois
Ceci, quand on regarde des images de l'anime on a l'impression de voir un défilé de dragqueens sous stéroides.
:Marrant_zoom:
On s'y habitue, ça s'appelle pas bizarre adventure pour rien
:Tete2oufAhuri:

C'est même ce qui rend ce manga unique, le côté gay alors que 99% des persos sont hétéros
il y a un mois
Certains n’ont vraiment pas de combat.
:booster1:
il y a un mois
OldSnake
OldSnake
1 mois
On s'y habitue, ça s'appelle pas bizarre adventure pour rien

C'est même ce qui rend ce manga unique, le côté gay alors que 99% des persos sont hétéros
Possible oui, perso ça me rebute tout ces délires et n'ai donc jamais regardé.
:itsBeautiful:
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un mois
Tharja
Tharja
1 mois
J'ai été ultra giga méga hype hier en voyant la sortie de Jojo, puis j'ai vu netflix ...
:Aqua-Rose:
Go nyaa si
:larry_inversion:
il y a un mois
OldSnake
OldSnake
1 mois
Go nyaa si
:larry_inversion:
Je l'utilise déjà...
La version sukebei
:cat_think:

il y a un mois
Tharja
Tharja
1 mois
Je l'utilise déjà...
La version sukebei

Coquin
il y a un mois
Zephyr
Zephyr
1 mois
C'est possible, pour être honnête j'en sais rien je ne lis pas de manga, après faut dire que la partie 7 est très intéressante, surtout D4C même si bien sûr il n'arrive pas a la cheville de Wonder Of U

Par ailleurs je pense que c'est en grande partie ça qui rend JoJo iconique rien que le nom des différents stands sont des références a des groupes de musiques ou des chansons qui sont encore assez connues aujourd'hui, Six Pistols etc etc toutes ces références a la pop culture en général donne je pense un point d'ancrage sur lequel les lecteurs peuvent s'accrocher sans être submergé par le reste
:philippotm:
Y'as de ça mais chaque stand est différent et ont des capacités qui leurs sont propres et par conséquent chaque combat est différent c'est vraiment ça qui change tout
:Fatigue_hitler:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un mois
C’est un manga frieren
:gne1:
il y a un mois