InscriptionConnexion
C’était génial mais moi j’aimer le mec qui dessinée avec des cailloux ou des bâches putains il était trop fort
il y a 2 ans
Et parmi les ghosts, y'en a t-ils qui ont tenté ça :
il y a 2 ans
C’était génial mais moi j’aimer le mec qui dessinée avec des cailloux ou des bâches putains il était trop fort
Oui, c'est Neil. Je sais pas ce qu'il est devenu mais franchement il avait du talent et ça permettait à tout le monde de s'intéresser à l'art sans aller dans des musées chiants avec des trucs à la con dedans. Là c'est bien. Tu te dis que tu peux même le faire aussi
:marlou_ricard:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais connu, le concept c'est bien d'apprendre des techniques artistiques non ?
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Je n'ai jamais connu, le concept c'est bien d'apprendre des techniques artistiques non ?
Oui, ça permet de donner envie aux gens de tenter des choses. C'est un peu comme les cours d'art plastique mais en plus ludiques et bien moins casse couille
:philippot_bourre_explique:
il y a 2 ans
Y avais pas une statue qui bouger ou parler dans ce bail putain ça date tellement que je sais pas si je confond
:sueur:
il y a 2 ans
On stagne là. On peut pas être aussi peu à connaître cette émission !?
:Malaise_Dursley:
il y a 2 ans
La statue elle faisait pas des reconstitutions des oeuvres qu'on voyait mais en mode toute pourrie digne d'un gamin de CE2 ?
il y a 2 ans
Y avais pas une statue qui bouger ou parler dans ce bail putain ça date tellement que je sais pas si je confond
:sueur:
C'est bien dans Art Attack. La tête cause avant et après la grande oeuvre faite dehors.
il y a 2 ans
La statue elle faisait pas des reconstitutions des oeuvres qu'on voyait mais en mode toute pourrie digne d'un gamin de CE2 ?
Je confirme, c'était marrant.
:DursleyZoom:
il y a 2 ans
Voici un art attack!

Voici un art attack!!

Et voici un art attack

Ahi ça y es je me souviens
:Crie:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je matais tout le temps c'était trop bien, par contre j'ai jamais rien reproduit a la maison je m'en foutais un peu je regardais juste comme ca pour les voir bricoler des trucs, un peu comme les DIY sur youtube, tu regardes mais tu refais jamais chez toi tu t'en fou
:risi_celestin:
il y a 2 ans
roh putain j'avais oublié la statue, la claque de nostalgie que je viens de me prendre
:enormeculmanger:
il y a 2 ans
Le générique :

Le gars qui nous apprenait à créer des trucs nous même. Perso, j'ai jamais tenté, j'étais et je suis toujours trop faignant et pas assez doué.
:marlouvin:

La boucle de la colle polyvinylique blanche à chaque fois
:DursleyZoom2:

L'autre qui te faisait des trucs de fou avec trois fois rien :

C'était une sacrée émission quand on y pense.
:Marlou_villageoise:
moi j'me rappel des lolis sur france 4 chaque Mercredi à 15h45
il y a 2 ans
C'est quoi ce générique de 2000, on veut le générique à l'ancienne
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Si je m'en rappel, je faisais plein de bricolage quand j'étais petit et j'adorais cette émission qui passais sur rtl il me semble.

Je crois pas que j'ai jamais essayer de reproduire exactement ce qu'il montrait. Je faisais mes propres trucs.

D’ailleurs à l'époque je demandais du papier et des bouts de carton pour mon anniversaire et aux fêtes
De l'autre côté de la frontière
:Petit_voyeur:
il y a 2 ans
roh putain j'avais oublié la statue, la claque de nostalgie que je viens de me prendre
:enormeculmanger:
De rien
:marlou:
il y a 2 ans