Ce sujet a été résolu
Le générique :
Le gars qui nous apprenait à créer des trucs nous même. Perso, j'ai jamais tenté, j'étais et je suis toujours trop faignant et pas assez doué.
La boucle de la colle polyvinylique blanche à chaque fois
L'autre qui te faisait des trucs de fou avec trois fois rien :
C'était une sacrée émission quand on y pense.
Le gars qui nous apprenait à créer des trucs nous même. Perso, j'ai jamais tenté, j'étais et je suis toujours trop faignant et pas assez doué.
La boucle de la colle polyvinylique blanche à chaque fois
L'autre qui te faisait des trucs de fou avec trois fois rien :
C'était une sacrée émission quand on y pense.
il y a 2 ans
C'est ça, c'est bien. Surtout ne postez pas, ne faites pas vivre ce topax. Franchement...
il y a 2 ans
J’adorais cette émissions étant plus jeune , surtout le buste qui parlait , et le BG qui faisait de l’art dans les jardins
Sinon t’es sur onches , si tu parles pas du zizi des filles tu bide
il y a 2 ans
Moth
2 ans
J’adorais cette émissions étant plus jeune , surtout le buste qui parlait , et le BG qui faisait de l’art dans les jardins
J'ai remarqué ça oui. Franchement le forum devient décevant. Je m'attendais à bien mieux.
il y a 2 ans
J'ai remarqué ça oui. Franchement le forum devient décevant. Je m'attendais à bien mieux.
Fallait le côtoyer avant la migration
je suis un old c’était pas comme ça avant
il y a 2 ans
ayaaaaaa j'essayais souvent de reproduire les trucs vus dans cette émission mais ça ressemblait jamais à rien
il y a 2 ans
J'ai regardé des anciens épisodes et ça m'a rappelé tout ça. C'était sur Disney Channel. Je regardai toujours.
il y a 2 ans
Fallait le côtoyer avant la migration
Je suis venu avec la migration.
il y a 2 ans
Je vois pas le rapport là ?
T'as pas connu dans les années fin 90-début 2000 ?
il y a 2 ans
Zeit
2 ans
ayaaaaaa j'essayais souvent de reproduire les trucs vus dans cette émission mais ça ressemblait jamais à rien
Oui on croit que c'est facile mais en fait, non. Tu galères et tu fais un truc de merde que tu balances.
il y a 2 ans
T'as pas connu dans les années fin 90-début 2000 ?
Ah maintenant que tu le dis, c'est le présentateur qui le disait par rapport à la colle c'est ça ?
il y a 2 ans