Ce sujet a été résolu
HitlerPetanque
2 ans
Hate qu'ils se prennent des coups de marteau sur le crâne ce sous-homme
Avec les migrants de plus en plus nombreux ça va bien finir par arriver, croisons les doigts
Avec les migrants de plus en plus nombreux ça va bien finir par arriver, croisons les doigts
Il va finir dans une marmite quand les nigériens vont débarquer
il y a 2 ans
*
Dans ce screen, notre golem débunker affirme (à droite) que le vaccin réduit la transmission ; mais dans le tweet de gauche, il affirme que cela n'a jamais été le cas (le tweet de gauche arrive plus tard, au moment où la responsable de Pfizer admet devant la Commission Européenne que le vaccin ne réduit pas la transmission).
* Autre golem débunker :
Il affirme la même chose en 2021 ; mais c'est dommage car 1 an plus tard la responsable de Pfizer affirme l'inverse.
* Autre golem débunker :
. Il affirme que le vaccin n'est pas un test expérimental ; dommage car les journalistes affirmeront plus tard qu'effectivement le vaccin Pfizer est en phase de test.
* Revenons à notre premier golem :
; Voilà ce qu'il affirme une fois que ses détracteurs le mettent en échec sur Twitter. C'est donc ça les fameux « chercheur de vérité » ? Les « pourfendeurs de mensonges » ?
Doit-on alors pareillement les persécuter ? Ou bien est-ce que ça ne marche que dans un seul sens ?

* Autre golem débunker :

* Autre golem débunker :

* Revenons à notre premier golem :

Doit-on alors pareillement les persécuter ? Ou bien est-ce que ça ne marche que dans un seul sens ?

il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Also la tronche en biais qui ne sait pas reconnaître une femme d'un homme
Il sait très bien reconnaître les hommes quand l'envie se fait sentir

il y a 2 ans
Selena
2 ans
"Les complotistes qui croient aux complots du 11 septembre, que le vaccin tue ou que les OVNI d'origine E.T sont des ignares qu'il faut essayer de non pas raisonner mais persécuter avec tout les moyens légaux notamment judiciaire afin de les empêcher de parler et de diffuser des Fake News."
Source ?
il y a 2 ans
J'espère que la pute de mère de Tronche va mourir d'un cancer en souffrant comme un rat pendant des années
il y a 2 ans
Il sait très bien reconnaître les hommes quand l'envie se fait sentir

il est PD ?
il y a 2 ans
Source ?
Même si ça ne m'étonnerai pas
Même si ça ne m'étonnerai pas
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
pour moi dans un monde sain on devrait interdire aux PD de parler politiques et sujets sérieux
sans rire mec ta sexualité tourne au niveau du troudballe tu es donc biologiquement infertile et tu veux régler la vie des autres ?
bah non qu'il l'a ferme il connait rien à la vie
sans rire mec ta sexualité tourne au niveau du troudballe tu es donc biologiquement infertile et tu veux régler la vie des autres ?
bah non qu'il l'a ferme il connait rien à la vie
il y a 2 ans
m'dégoûte l'bonhomme, pourtant entre cinq et dix ans auparavent, il dégageait une relative bonhommie et un réel désir de transmettre des choses sans pour autant tout politiser à tord et à travers là il nous gerbe son idéalogie de gauche constamment c'est usant
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
LouisBavard
2 ans
Je serais surpris que Durand ait utilisé le mot "persécuter", bien que ce soit exactement ce à quoi il s'emploie factuellement, ayant depuis des années recruté des cyber-miliciens pour harceler en meute tous porteurs de discours contrevenant aux intérêts financiers de l'agrochimie et de la pharma
il y a 2 ans
Heureusement que des gens comme lui sont là pour nous dire la vérité, rien que la vérité

il y a 2 ans