InscriptionConnexion
eqa
eqa
20j
Je savais pas quoi vous demander
GIF
Le temps de parole doit être chronométré pour être égal, pour ne faire aucun jaloux, si l'un parle 2 minutes, l'autre doit aussi suivre avec 2 minutes de paroles
:macron_doigt:
je suis fan des pass sanitaires
il y a 20 jours
Perso je calcule le temps de paroles
:FatigueZoom:
Tu es une pipelette.
:Frieren_Ananas:
Je ne possède strictement rien, sauf mon âme. Image
il y a 20 jours
Tu es une pipelette.
Seulement quand j'ai bu
il y a 20 jours
Tu fais comment, si vous êtes deux personnes réservées ? Tu dois poser de bonnes questions et les gens doivent se sentir à l'aise avec toi pour se confier.
GIF
Ça se rapproche alors des 50% et ça en devient fatiguant pour moi, et ennuyant pour l'autre j'pense

Sinon, je pose pas tellement de questions en vrai, j'ai jamais été très curieux vis-à-vis des gens, ça m'amusait d'imaginer avec des brides
GIF
il y a 20 jours
eqa
eqa
20j
Bah vous
j'ai vu aucun topic sur l'amitié
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 20 jours
Tu es une pipelette.
Mais irl ça dépend des jours, du sujet, du nombres de personnes etc. C'est jamais pareil au final
il y a 20 jours
Mais irl ça dépend des jours, du sujet, du nombres de personnes etc. C'est jamais pareil au final
Calcule.
:Frieren_miam_miam:
il y a 20 jours
Calcule.
Je fais 50/50 sans savoir alors
il y a 20 jours
5%
:Chat_effrayant_:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 20 jours
mange tes morts avec ton écriture inclujuive
:lagaf:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 20 jours
J’ai pas de conversation
:chat_lunettes:

Je dois envoyer en moyenne 4 messages par jour à un ami, et c’est tout
:chat_lunettes:
Par jour ?

Ca doit faire au moins un an que j'ai pas reçu de message d'un ami
:doja_cat:
Salut
:)
il y a 20 jours
Tout-à-l'heure j'ai voulu vous me donner une nouvelle habitatude, à savoir, lorsque je marche dans la rue, compter les secondes (en marchant à 1hz subjectivement) entre 2 passant sur x passant pour mesurer le passage et analyser des rapports entre ça et n'importe quel autre genre de données. Ne sachant me décider, j'optai pour 3 passants en référence à l'expression "trianguler". Surprenamment, le troisième passant était une paire, donc j'ai divisé par 4 plutôt que 3 pour obtenir la moyenne. J'ai oublié les chiffres respectifs celui entre le premier et le deuxième passant étant de très loin le plus long, mais le résultat était 25,1. Comme j'étais par hasard sur le chemin d'Intermarché, je me suis donc résolu, ne sachant quoi faire de ce résultat, à acheter pour 2€51. Et bim : Je croise Wojtek (ça faisait un bail !). Alors ce serait une bière pour ce soûlard, et le reste pour moi. J'opte d'abord pour la Rince Cochon juste parce que j'ai jamais acheté ça, et comme je me sens perdre le fil de mes pensées et de mes calculs, je dis tant pis, je me prends une Rozana pour le magnésium. Quand on aime, on ne compte pas. Ayant encaissé mes articles à la caisse automatique, je compte ce que j'ai en poche et il en manque. Je retourne donc remplacer la rince cochon par la bien nommée "10.0" : la "très forte la moins chère". Quand j'ai payé tout ça, je récupère le fil de mon attention de la façon suivante : en checkant ce que j'ai comme pièces, recto verso. Deux 20 et une 1, toutes trois à l'effigie de Mariane. Une vague de complotisme me traverse : on lit dans mes pensées ??? On dirait une référence à mon poème le plus tarax...

Mon poème le plus tarax :

onche.org https://onche.org/topic/1[...]oeme-le-plus-tarax-bordel

Je me dis : ça y est, ces juifs ont programmé l'IA pour s'envoyer des messages en choisissant les pièces par le verso et ils viennent d'approuver la perspective pour moi d'un mariage laïc avec la fille qui m'a vendu le paquet de cinq cigarillos Neos blancs, avec qui on s'échange des regards impatients périodiquement depuis 2 ans.
:emorika:

Un jour, il y a 1 an j'avais trouvé exactement devant ledit tabac une bague "en or et en diamant" à vue de nez, mais j'ai procrastiné jusqu'ici le projet de la faire estimer pour mettre un peu de beurre dans les épinards à l'occasion.

Donc non seulement ces juifs m'espionnent, mais c'est eux qui m'ont forcé à être "amoureux" d'une muz en m'obligeant à croire en mon délire schizophrénique comme quoi je lui plaisais plus que de raison pour que je me fasse égorger par son père.

La classe...

Maintenant dans une boîte de 5 Neos blancs il y a combien de Neos blancs ? 5 Neos blancs, comme par hasard ! Comme mes doigts !

Et quel est le quatrième doigt ?

Ces sales juifs faisaient très clairement référence à mon poème susmentionné

il y a 20 jours
Je fais 50/50 sans savoir alors
C'est parfait.
il y a 20 jours