Perso___> 13 tractions tous à l’heure ,propre évidement bras détendus entièrement et menton au dessus de la barre.
Ça faisait des mois que j’en avais pas fait. J’aurais peut être pu en faire 15.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso___> 13 tractions tous à l’heure ,propre évidement bras détendus entièrement et menton au dessus de la barre.
Attention… tu ne devrais pas detendre complètement les bras, tu augmentes les chances de te blesser khey…
Garde toujours une tension, peu importe ce que peuvent dire les attardés
povcon va
il y a 3 ans
Attention… tu ne devrais pas detendre complètement les bras, tu augmentes les chances de te blesser khey…
Ça fait des années que je fais comme ça. Jamais eu de problème ,juste bien s’échauffer avant
il y a 3 ans
Ça fait des années que je fais comme ça. Jamais eu de problème ,juste bien s’échauffer avant
C’est mauvais, mais fais comme tu veux, tant mieux si tu ne t’es jamais blessé. En tout cas ce n’est pas idéal du tout
povcon va
il y a 3 ans
les classiques "2 ans que j'ai pas fait de muscu je reprends je fais 20 tractions parfaites"
t'as aussi commencé le DC à 85*12 j'imagine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles classiques "2 ans que j'ai pas fait de muscu je reprends je fais 20 tractions parfaites"
Non mon corps es conditionné les muscle sont étiré ,c’est la mémoire musculaire. Je me suis toujours entraîné entre 15 et 18
il y a 3 ans
ça aussi le sdt, quasi personne en fait à la salle (même les boeufs) mais sur internet tout le monde est à 150kg minimum
il y a 3 ans
C’est mauvais, mais fais comme tu veux, tant mieux si tu ne t’es jamais blessé. En tout cas ce n’est pas idéal du tout
Cette façon de faire c’est comme à l’armee ‘C’est des vrais tractions. On ne peut pas mentir sur la quantité à jouer sur l’amplitude des bras
il y a 3 ans
Cette façon de faire c’est comme à l’armee ‘C’est des vrais tractions. On ne peut pas mentir sur la quantité à jouer sur l’amplitude des bras
Je te garantis que si je te montrais mes tractions, tu verrais très très peu de différence avec le fait d’être totalement relâché. Tu peux descendre très bas sans relâcher tes muscles, c’est ça qu’il faut que tu comprennes et que tu devrais essayer de faire. Je dis ça pour toi, je n’essaie pas de te faire la morale, dans l’absolu je m’en branle si tu fais de la merde, je ne vis pas dans ton corps, je voulais juste te mettre en garde pour me donner égoïstement bonne conscience
Du pur égoïsme de ma part, je m’excuse
povcon va
il y a 3 ans
Je te garantis que si je te montrais mes tractions, tu verrais très très peu de différence avec le fait d’être totalement relâché. Tu peux descendre très bas sans relâcher tes muscles, c’est ça qu’il faut que tu comprennes et que tu devrais essayer de faire. Je dis ça pour toi, je n’essaie pas de te faire la morale, dans l’absolu je m’en branle si tu fais de la merde, je ne vis pas dans ton corps, je voulais juste te mettre en garde pour me donner égoïstement bonne conscience
il y a 3 ans
Perso___> 13 tractions tous à l’heure ,propre évidement bras détendus entièrement et menton au dessus de la barre.
Je sais pas vraiment sur la machine avec la plateforme sous les genoux je fais
15,13,13 avec plateforme et après 3 sans rien mais bon déjà presque en échec
15,13,13 avec plateforme et après 3 sans rien mais bon déjà presque en échec
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Entre 15 et 20 ca dépend, des fois j'arrive même en faire 25 ou même 30
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
je lève seulement le coude, et c'est pour le rouge
il y a 3 ans