Ce sujet a été résolu
Cool c'est pas mal pour faire des cocktails. Surtout les Ponches ou même une Pina Colada...
il y a 3 ans
Ouais
Mais par contre vraiment, même si j'aime bien l'alcool , je n'ai jamais vu jusqu'à en vomir par contre, je sais me contrôler
Mais par contre vraiment, même si j'aime bien l'alcool , je n'ai jamais vu jusqu'à en vomir par contre, je sais me contrôler
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
Je ne bois pas de bière un flask de rhum suffit, 2 je suis bourré
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Cool c'est pas mal pour faire des cocktails. Surtout les Ponches ou même une Pina Colada...
Ou un cuba libre
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Faut vraiment le vouloir. J'ai jamais réussi à me mettre une cuite à la bière
il y a 3 ans
Death
3 ans
J'ai déjà essayé, et une 10aine environ pour être bien bourré.
5/6 pour être pompette
++ DEUS EST MACHINA ++ 
5/6 pour être pompette

il y a 3 ans
Y a du rhum de dégustation à 66%. Super bon au goût mais tu le sens bien circuler. J'ai pu ramener quelques bouteilles y a quelques années
il y a 3 ans
Y a du rhum de dégustation à 66%. Super bon au goût mais tu le sens bien circuler. J'ai pu ramener quelques bouteilles y a quelques années
Tu les as trouvées où ? Perso j'aime beaucoup les rhums agricoles, hyper parfumés...
il y a 3 ans
Aya je viens de taper 3 victoria
il y a 3 ans
Aya je viens de taper 3 victoria
Ahi santé khey, elles sont délicieuse
Dead poets society
il y a 3 ans
Tu les as trouvées où ? Perso j'aime beaucoup les rhums agricoles, hyper parfumés...
Je les avais pris lors d'un voyage à Nassau, direct dans la distillerie. Pour 8$, tu peux goûter un vers de ton choix. Sauf que c'est pas 4cl mais un verre à ballon rempli presque à ras bord
Le plus fort est justement le plus parfumé, avec un excellent goût.
D'ailleurs en discutant avec le serveur, il m'avait dit qu'il connaissait la France, vu qu'il était déjà allé à Barcelone
Le plus fort est justement le plus parfumé, avec un excellent goût.
D'ailleurs en discutant avec le serveur, il m'avait dit qu'il connaissait la France, vu qu'il était déjà allé à Barcelone
il y a 3 ans
je ne crois pas que j'ai deja été vraiment bourré
J'ai été "bien", assez euphorique et completement decalé mais je n'ai jamais reussi a depasser ma limite dans le sens ou je suis vraiment dans le mal a marcher de maniere chelou et tout
Mais ducoup 3 pintes je commences a etre bien
#7B1A1A
J'ai été "bien", assez euphorique et completement decalé mais je n'ai jamais reussi a depasser ma limite dans le sens ou je suis vraiment dans le mal a marcher de maniere chelou et tout
Mais ducoup 3 pintes je commences a etre bien
il y a 3 ans