Ce sujet a été résolu
Shangai c'est plus cher que pekin oui.
Je te conseil de faire rome/pekin puis pekin/shangai en TGV
Je te conseil de faire rome/pekin puis pekin/shangai en TGV
Mon beauf habite a côté de Shanghai. Et après je go a Xi'an pour mes belles sœurs...
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 17 jours
le vol est en mai
encore plus cher ahi, le sbeau jour arrive
en Corée par exemple mars c'est la fin du froid, pour mes 2 voyage en corée je suis allé vers fin mars à la fin on sentait la différence avc début mars
en Corée par exemple mars c'est la fin du froid, pour mes 2 voyage en corée je suis allé vers fin mars à la fin on sentait la différence avc début mars
Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=58NBFWwulrk
il y a 17 jours
possible en effet
C'est pas juste possible, tous les vols vers l'Asie ont augmenté
il y a 17 jours
Mon beauf habite a côté de Shanghai. Et après je go a Xi'an pour mes belles sœurs...
xi'an avec l'armée de terre cuite
moi j'aimerais faire comme périple : Pekin, Xi'An et Shangai ou plutot inversement j'aimerais commencé avec le choc de la ville futuriste et finir par plus de tradition
moi j'aimerais faire comme périple : Pekin, Xi'An et Shangai ou plutot inversement j'aimerais commencé avec le choc de la ville futuriste et finir par plus de tradition
Souverainiste et royaliste.
il y a 17 jours
encore plus cher ahi, le sbeau jour arrive
Yep j'ai demandé à chat gpt il m'a dit que la mailleur saison ( comme souvent ) c'est avril/mai et septembre en chine mais qu'il faut faire attention à la fete national debut octobbre qui complique les transports.
il y a 17 jours
C'est pas juste possible, tous les vols vers l'Asie ont augmenté
Je te crois
il y a 17 jours
xi'an avec l'armée de terre cuite
Le vrai choc en chine c'est surtout quand tu ne croises aucun QLF en sortant de l'avion, du bâtiment ou de la ville pendant 3 semaines (chômage dream a ce moment).
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 17 jours
Non c'est un vol direct sans passer par les emirats arabe unis
mes vols CDG > BKK étaient direct, mais le prix du fuel a du augmenter aussi
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 17 jours
Alcoolique
17j
Ya 12 ans l'aller retour était trouvable à 500€
Même moins en saisons creuses, même l'an dernier à 500 ça se trouvait.
il y a 17 jours
Même moins en saisons creuses, même l'an dernier à 500 ça se trouvait.
Quelle compagnie pour un aller retour à 500 paris pekin ?
il y a 17 jours