InscriptionConnexion
Il faut juste être homosexuel pour choper
:aiemalevre:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
:husky:

:S-nibs3:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un mois
Loooool non ou alors y'a un couille dans le potage c'est pas un grand séducteur si tu penses à LUI
:uwu:

Après un RSAiste ultra BG j'imagine qu'il chope de la femelle même en étant un sombre con l'espèce humaine n'échappe pas à la superficialité de la sélection sexuelle
:poussindef:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Parce que je l'ai payé, gros fils de pute
:salam2:

En plus tu dis de la merde plein d'hommes veulent baiser avec une meuf moche, elles ont même des centaines de candidats sur les apps de rencontre
il y a un mois
Oui et c'est la même chose dans la vraie vie une moche qui veut BZ elle sort elle demande a des mecs en chien elle baisera facile pour un mec c'est pas gagné
il y a un mois
J'ai un date ce soir
:Macron_sure:
il y a un mois
Mais tu travaille pas toi? Onnest en semaine
Non, je sors d'hospitalisation
:Brad_Moula:
il y a un mois
Je ne bosse pas et je baise essaye encore le crabe
:delon_:
il y a un mois
Rocky
Rocky
1 mois
T'as oublié le critère de la taille, sauf si tu considères que ça fait parti de la beauté
:Costard:
Non, ça c'est un malus
il y a un mois
Non, je vais appliquer tes conseils de merde et sexualiser au bout de 30secondes, comme ça, tu seras satisfait, car tes techniques de crabes fonctionnent
:oui:
il y a un mois
Tu es un crabe, tu cherches à faire tomber les kheys
:Crabe_dance:
il y a un mois
Écouter tes conseils ne changera rien à la vie des kheys, mais c'est ton objectif
il y a un mois
Non, je sors d'hospitalisation
Ca fait mal?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
Ca fait mal?
Oui
il y a un mois
go muscu les kheys a part si vous êtes un nain de moins de 1M80 ça vous changera la vie les meufs surkiff les mec fit ( je parle pas de bodybuilder sous steroide) mais si vous êtes un lambda pas nain go muscu vous fais devenir bg
:MonsterBBC:
il y a un mois
go muscu les kheys a part si vous êtes un nain de moins de 1M80 ça vous changera la vie les meufs surkiff les mec fit ( je parle pas de bodybuilder sous steroide) mais si vous êtes un lambda pas nain go muscu vous fais devenir bg
Et faire un régime aussi
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a un mois
il y a un mois
Et faire un régime aussi
normalement si tu go muscu tu perd naturellement du poids si tu bouffe pas h24 des pizza/fastfood quoi
il y a un mois
normalement si tu go muscu tu perd naturellement du poids si tu bouffe pas h24 des pizza/fastfood quoi
Tu perd peu de poids sauf si tu fait du cardio aussi
il y a un mois